Maxleloup a écrit:Merci pour ces photos, ça en fait du beau monde. Ils doivent pousser comme de la mauvaise herbe. Dis-nous en un peu plus niveau ambiance dans le bac ? Les poissons restent-ils par espèces ou se mélangent-ils ? Qui domine ? Il y a une photo avec un natt qui a les nageoires attaquées.
Pour répondre à ta question je dirait que l'ambiance et plutôt paisible, ils traverse le bac généralement tous ensemble, surtout quant le gros pirayas s'en vas le reste suivent… ^^ quelques frittage temps en temps (les natts entre eux) après j'en n'es 1 qui a la nageoire caudale coupé depuis toujours et un oeil aveugle depuis 1 ans, il s'isole assez souvent du groupe, de lui même. Car toujours le bien venu quant il vas dans le groupe.
Pour ma part ils sont toujours mélangé, les caribes reste plus ou moins ensemble et se rassemble entre eux quant il y a du bruit (stress)
je pense que les dominant sont natts et piraya … kiff kiff cela dépend des jours sachant que les pirayas sont plus grand et les natts plus vieux… les natts ne ce laisse vraiment pas faire, je trouve les pirayas bien plus cool….
Ils ce battent tous pour la place leader sous la plus grande racine de gauche (vertical) comme un trône ^^ Mais bien sur quant le gros piraya arrive il chasse tout le monde ….