Modérateur: Modérateurs
Regi a écrit:Je ne sais pas pourquoi Mike, mais j'aurais parié que tu étais toi aussi passé 10 fois devant...
Il me faisait pitié dans son petit bac tout seul, et puis, je le trouvais très réactif! Et comme j'ai de toute façon pour projet
de faire un bac plus grand le moment venu, je me suis dit qu'un de plus ne serait pas bien grave...
mike2009 a écrit:Ben celui qu'on a vu faisait 5cm environ, la tête vers le bas et il nageait de profil sur la vitre arrière du bac.
Ce qui me paraissait bizarre, c'est qu'il y avait deux bacs sur lesquels étaient écris "serrasalmus", mais bon, maintenant que c'est dit...
Cort83 a écrit:Et c'est vrai qu'avec l'éclairage en hqi c'est top le rendu
ladenree a écrit:une petite question en passant :
Le substrat, c'est quoi ??car le coté sombre me plait bien...
ŽaJ' a écrit:Aurais tu la possibilité de faire une vidéo de ton bac, histoire de bien voir l'ambiance?
Maxleloup a écrit:c'est clair même avec un bac de quelques jours il arrive à avoir un rendu du tonnerre!
slide a écrit:+1 pour la claque visuel les gars vous faites rêver avec vos clichés je suis en train de devenir
un passionné de photo à cause de vous faut arrêter là mdr
Mike a écrit:Effectivement, je suis bien resté accroupi pendant une bonne demi-heure...
Mais on en avait déjà parlé en plus
Regi a écrit:Cort83 a écrit:Et c'est vrai qu'avec l'éclairage en hqi c'est top le rendu
Pour moi ça ne fait aucun douce, l'HQI c'est un must! Je ne regrette vraiment pas ce choix!
En tout cas si tu dois changer, il faut l'envisager! Et honnêtement, on dit que ça chauffe beaucoup,
perso, avec les nouveaux ballast électroniques, ça ne chauffe qu'au niveau de la vitre de protection
des ampoules, le reste de la rampe est à peine tiède!ladenree a écrit:une petite question en passant :
Le substrat, c'est quoi ??car le coté sombre me plait bien...
Il s'agit du JBL Manado, qui est de couleur relativement claire en fait, du moins nettement plus
claire que mon sol précédent, qui était du Florabase marron. Le Manado, est quand à lui d'une
couleur terre/argile, qui, outre ses propriétés chimiques, fait très bien ressortir le vert des
plantes. C'est un bon compromis selon moi. Seul petit bémol dans le cadre d'un aquarium à piranhas,
la granulométrie fine le rend léger et facilement "remuable". Le fait qu'il soit poreux accentue
encore cette particularité.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité