Donc si on le garde avec le polystyrène en plus ca peut être que mieux^^
Aquarium 100L: essentiellement des guppys Endler et des crevettes japonica. Aquarium 600L: 6 Pygocentrus Nattereri d'environ 1an, environ 60 crevettes japonica ainsi que quelques guppy Endler.
Aquarium 100L: essentiellement des guppys Endler et des crevettes japonica. Aquarium 600L: 6 Pygocentrus Nattereri d'environ 1an, environ 60 crevettes japonica ainsi que quelques guppy Endler.
J' ai aussi sur un 280 litres un cadre, et je n' ai pas mit de polystyrène. Je ne pense pas que ça pose de soucis les deux associes, sauf au niveau de l' esthétique.
L'esthétique aucun soucis j'ai mis une corniere pvc noire qui le cache. Et la dernière fois que j'avais que le cadre la vitre du fond a fissuré c'est pour ca que j'ai rajouté le polystyrène.
Voici donc des photos du nouveau bac. Vous remarquerez que j'y ai remis les petits natt pour éviter les de laisser plus longtemps dans leur petite glacière. Du coup je surveille pas mal la qualité de l'eau (test tout les 2 jours) et changement d'eau régulier.