Modérateur: Modérateurs

mike2009 a écrit:Ah oui j'avais complètement zappé que t'es dans le sud... ^^
De mon côté, rien que des rideaux un peu trop longs avec une tringle trop près du mur et hop je fais concurrence à Amsterdam.

Emmanuel a écrit: Si tu veux récupérer mes 9 natts pour peupler ton bac, au passage...

Murfus a écrit:Joli job Max, ça traine pas chez toi!

Max83 a écrit:Emmanuel a écrit: Si tu veux récupérer mes 9 natts pour peupler ton bac, au passage...
Merci mais je préfère me procurer du poisson "frais"
NON???

Max83 a écrit:
Franchement à 8 on a pas galeré du tout c'est passé crème, un jeu d'enfant par rapport à tes marches d'escaliers Pascal![]()

Jonquera a écrit:J'avoue qu'un bac comme le tien au sceau, faudrait être SM...![]()

YANN a écrit:Jonquera a écrit:J'avoue qu'un bac comme le tien au sceau, faudrait être SM...![]()
SM : ça veut pas dire Super Max![]()
![]()

Max83 a écrit:
Début du remplissage je commence à serrer les fesses
.

un peut plus et il faisait pété la centrale electrique de son coin
Max83 a écrit:Avec les'hqi ça va mieux !!
Merci encore Pascal pour le coup de main par fb lol! Me manquait donc une alim et une phase, tout quoi![]()

Emmanuel a écrit:Vivement que je te passe mes 9 natts, ils vont être bien.

Max83 a écrit:J'ai prévu autre chose pour ce bac

Oui oui quelle question

Emmanuel a écrit:Oui oui quelle question
Ca va finir en disquette![]()

ŽaJ' a écrit:Tu a pris quoi comme plantes? La petite d'avant plan on dirait des tenelus ou crypto parva.

et après je file à Animalis alors ! 

YANN a écrit:t'as bien bosser mon Max !
suis pas fan du gris mais je me doute que ça doit bien s' accorder avec le reste de ton intérieur!
pour la plantation ....disons que l' on y vois bien une profonde inspiration militaire ... lol on ne se refait pas
je te souhaite de trouver ton bonheur avec ta pop , j'en connais qui désespère et qui vont finir par je contenter de vulgaire natt ...
Serge , au passage tu as un client qui se languis de réponses de ta part ( positive ou négative d 'ailleurs ) ....au finale il ne peupleras sa piscine peut êtres que de rhomb....

Pygnat26 a écrit:WHHOOAA O! très jolie bac ! Tu as assuré jusqu'au bou ! Et ceci à payer !
Franchement moi perso je rêve de faire poussez c'est plantes ! j'y suis jamais arriver ... Je te souhaite bon courage car tu as bien plus d'équipements ! Y'a pas de raison !
Du coup ça cycle tranquillement ? Les poissons ceux font attendre ...

je l'aurai gardé !! 

Oiseau bleu a écrit:ben ca alors !! j'aurais su qu'on pouvais le repeindre..je l'aurai gardé !!
Car c'est top le gris . je m'y suis aussi ..( enfin, plutôt mon épouse ..)
l'ancien emplacement de l'aqua..
Bon, comme t'es pro pour repeindre. y a les poutres du plafond a repeindre ( en gris) chez moi encore
pour midi, je te prépare un bon baeckeoffe..![]()

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invité(s)