- image.jpg (101.06 Kio) Consulté 8616 fois
Je viens d'acquérir 5 pygos je voulais attendre encore mais le prix raisonnable pour les 5 qui ont environ 1 an m'a décidé par peur qu'il soient vendu d'ici la fin de mon cycle ... Je les trouvent vraiment jolie de belle taille
Pour le moment ça va ils s'adaptent bien je surveille l'eau et ferait les changement nécessaire si les nitrites montent de trop . Je verse quotidiennement du denitrol au cas ou mais je reste septique sur l'efficacité bien que ça fasse baisser les nitrites. Pour le moment ils sont à la diette .
Celui du haut est borgne c'est le plus petit et dans le lot le plus gros remet à l'heure tout le monde
si y' avait pas la vitre je crois qu'il croquerait bien mes doigts puis parfois ça panique pour rien et tout le monde se planquent .
J'ai tout a l'heure revu toute la déco j'ai retourné la racine dans l'autre sens pour la placer a droite ça fait une grotte ou ils peuvent se cacher sans se coucher sur le cotée
avec les anubia par dessus pour faire plus d'ombre et par la même occasion mieux pousser . Ça leur laissent toutes la façade et la partie gauche pour nager et la partie droite pour se planquer ( en plus dans cette angle y'a le frigo donc ils sont vraiment planqués
)
J'ai deux escargots clandestin qui sont arrivés avec les plantes j'espère ne pas être envahi ...
Les algues arrivent doucement également mais mes deux clandestins nettoient bien mes feuilles d'anubia
Je ferais une photo dans la soirée