Oui ça doit être faisable mais avec une lentille comme tu dit , et je sais pas trop ce que ça vaut ...
Mais c'est vrai que le fish eyes c'est vraiment sympa , après en avoir essayé vite fais ça donne envie d'en avoir un et d'expérimenter pleins de trucs
Et justement je connaissais pas Sony en reflex (c'est mon premier également) je l'ai montré à un amis qui a fait des études en photographie , avec à ça disposition du très gros matos ... Et il m'a dit que pour commencer il avait l'air vraiment sympa ! (c'est vrai que communément c'est plutôt nikon et canon qu'on voit en reflex ^^ )
Et les 5 natt dans la cuve ce portent très bien mais je sens que ça va être limite dans quelques temps :/ , pour la cuve questions de budget ... j'ai vu ce que certains membres du fofo ont trouvé en occasion du coup je me dit qu'en acheté une neuve ça serait peut-être un moyen pour juste perdre plus d'argent ... Après en neuf on est sûr que la cuve est nickel...
Fin bon je verrais bien si je trouve quelque chose d'interessant en occaz sinon j'attendrais un peu et je prendrais neuf