Bonjour,
J'ai un petit problème avec mes p.nattereri 2 de 15-16cm et l autre 13-14cm bref l ancien proprios les nourrissait avec des rats et souris mais comme j'ai horreur de ce genre de choses je préfère les voir piscivore j'ai essayer des sardines ils l on picorer mais rien de plus j'ai essayer des vif mais apparemment trop rapide ils on vite abandonner... Il picore dessus et des qu'il s aperçoivent que ce n ai pas de la viande il laisse le poisson sur le coter...
J'ai besoin de votre aide je n'ai pas envie de mettre des rats mort ou vivant dans un bac a poisson surtout que les ray me répugnent lol
Je voudrais savoir si quelqu'un avais déjà eu ce genre de problèmes dans un changement soudain d aquarium et de nourriture
La dernière fois qu il on eu a manger c était il y a 8 jours d après le vendeur. Je les ai acheté il y a 6 jours.
Aussi je voulais savoir combien de temp un piranha de cette taille pouvais jeûner? Et si quelqu'un a des idée pour les faire changer d avis sur le gout des poissons lol
Merci de m éclairer