Page 1 sur 1

le 1er SERRA a la maison (maculatus)vidéo P.3

MessagePublié: 09 Juin 2014, 13:33
par julien44
Coucou les amis(es),

J'ouvre se post pour vous présentez le serrasalmus maculatus que YANN ma confié :D

Donc le bac: 240Litres
Filtration: 1000L/h (je crois) :?
Sol: manado
Plantes: crypto et mousse de java
Populations : guppys, crevettes, et le MAC :D
Éclairage: 1 néon provisoire

Image

Image

Re: le 1er SERRA a la maison (maculatus)

MessagePublié: 09 Juin 2014, 15:59
par CYRUS
Il est ou le mac ? :conseil: :lol:

Re: le 1er SERRA a la maison (maculatus)

MessagePublié: 09 Juin 2014, 17:10
par julien44
chez YANN :D

Re: le 1er SERRA a la maison (maculatus)

MessagePublié: 09 Juin 2014, 17:40
par Max83
Mdr il aura voyagé ce bac !

Re: le 1er SERRA a la maison (maculatus)

MessagePublié: 09 Juin 2014, 19:24
par Panda
c'est un rio240? c'est assez pour un Mac?

Re: le 1er SERRA a la maison (maculatus)

MessagePublié: 09 Juin 2014, 19:58
par CYRUS
D ailleur le mac c est pas celui de roro ?
Personne a de ses nouvelles d ailleur ?
Et le bac c est celui de shouki nan ?

Re: le 1er SERRA a la maison (maculatus)

MessagePublié: 09 Juin 2014, 20:44
par julien44
Oui le 240 de skouiki et le mac était chez Yann après chez BEN et re chez YANN et bientôt a la maison :D

240 litres c'est provisoire quand je déménage je le met dans le 500L

Re: le 1er SERRA a la maison (maculatus)

MessagePublié: 09 Juin 2014, 20:50
par skouiki
Au top ! Et oui de vrais trafic de bac et de poiscaille :lol:

J'avais collé des racines araignées, quand l'Hum était dedans, c'est toi Max qui les à enlevé ?
Tu tes pas trop fait chier ? :conseil:

Re: le 1er SERRA a la maison (maculatus)

MessagePublié: 09 Juin 2014, 21:03
par Max83
Nan je les avais laissées moi.

Re: le 1er SERRA a la maison (maculatus)

MessagePublié: 09 Juin 2014, 21:04
par Max83
CYRUS a écrit:D ailleur le mac c est pas celui de roro ?
Personne a de ses nouvelles d ailleur ?



Aux dernières nouvelles ce cas social était devenu neo-nazi! Donc déjà qu'il ne servait à rien là il est tombé plus bas que terre.

Re: le 1er SERRA a la maison (maculatus)

MessagePublié: 09 Juin 2014, 22:00
par zarefyu
Hâte de voir le maculatus

Re: le 1er SERRA a la maison (maculatus)

MessagePublié: 09 Juin 2014, 22:35
par julien44
Non skouiki c'est moi qui a enlevé celle du milieu elle allais tombé :D

Re: le 1er SERRA a la maison (maculatus)

MessagePublié: 10 Juin 2014, 07:15
par mike2009
Super tout ca! :upup:

Tu as encore ton cyclage à faire du coup?

Re: le 1er SERRA a la maison (maculatus)

MessagePublié: 10 Juin 2014, 09:49
par @lexis
ça commence par "le 1er serra a la maison"..ça veut tout dire ;) Ta femme aurais du se méfier avant de mettre le doigt dans l'engrenage :lol: :lol:

Re: le 1er SERRA a la maison (maculatus)

MessagePublié: 10 Juin 2014, 10:26
par julien44
@lexis a écrit:ça commence par "le 1er serra a la maison"..ça veut tout dire ;) Ta femme aurais du se méfier avant de mettre le doigt dans l'engrenage :lol: :lol:


:lol: :lol: :lol: j'espère pouvoir allé au plus vite en maison pour avoir d'autre mais patience sa viendra
.. :D

Re: le 1er SERRA a la maison (maculatus)

MessagePublié: 10 Juin 2014, 12:41
par ŽaJ'
Cool. Tu le récupère quand dans le coup?

Re: le 1er SERRA a la maison (maculatus)

MessagePublié: 10 Juin 2014, 15:04
par julien44
ŽaJ' a écrit:Cool. Tu le récupère quand dans le coup?


Ce soir normalement ou plus tard suivant la disponibilité de YANN :D

Re: le 1er SERRA a la maison (maculatus)

MessagePublié: 11 Juin 2014, 20:32
par julien44
Quelques photos vraiment très BOF

Image
Image

Re: le 1er SERRA a la maison (maculatus)

MessagePublié: 11 Juin 2014, 20:37
par Narko
Salut , même si tu juges que tes photos sont bof , elles sont quand même jolie et c'est super sympa de nous les montrer .

Re: le 1er SERRA a la maison (maculatus)

MessagePublié: 11 Juin 2014, 20:48
par julien44
Je met une vidéo dans la soirée ont voient mieux :D

Re: le 1er SERRA a la maison (maculatus)

MessagePublié: 11 Juin 2014, 21:03
par ŽaJ'
cool, on attend la vidéo ;)

Re: le 1er SERRA a la maison (maculatus)

MessagePublié: 12 Juin 2014, 00:14
par julien44
Voilà une petite vidéo


Re: le 1er SERRA a la maison (maculatus)

MessagePublié: 12 Juin 2014, 00:43
par Narko
:upup: cool ta vidéo

Re: le 1er SERRA a la maison (maculatus)

MessagePublié: 12 Juin 2014, 06:15
par ŽaJ'
Jolie ce mac! Il fait quelle taille?

Re: le 1er SERRA a la maison (maculatus)

MessagePublié: 12 Juin 2014, 09:04
par julien44
ŽaJ' a écrit:Jolie ce mac! Il fait quelle taille?


Je pense qu'il fait entre 15 et 16cm.

En tout cas il bouge beaucoup dans le bac, mais il refuse toujours de mangé (sûrement normal)

Re: le 1er SERRA a la maison (maculatus)

MessagePublié: 12 Juin 2014, 11:13
par @lexis
il faut qu'il s'habitu,pour l'instant il est curieux mais il va bientot avoir les crocs

Re: le 1er SERRA a la maison (maculatus)

MessagePublié: 12 Juin 2014, 12:26
par julien44
@lexis a écrit:il faut qu'il s'habitu,pour l'instant il est curieux mais il va bientot avoir les crocs


Je m'inquiète pas trop pour son ventre lol quand il aura faim il mangera :D

En tout cas il est appréciable à regarder :P

Re: le 1er SERRA a la maison (maculatus)vidéo P.3

MessagePublié: 16 Juin 2014, 01:00
par mike2009
Il est superbe! :upup:

Hésites pas à nous faire une photo de l'ensemble avec le fish! :conseil:

Re: le 1er SERRA a la maison (maculatus)vidéo P.3

MessagePublié: 20 Août 2014, 19:49
par julien44
Changement de déco du bac photo a venir

Re: le 1er SERRA a la maison (maculatus)vidéo P.3

MessagePublié: 28 Août 2014, 14:38
par julien44
Voici les photos de la nouvel déco... Mr maculatus n'est vraiment pas facile a prendre en photo il me montre que sont dernière :lol:
Image
Image
Image
Image

Re: le 1er SERRA a la maison (maculatus)vidéo P.3

MessagePublié: 28 Août 2014, 17:53
par ŽaJ'
Il a une belle couleur ton mac.

Re: le 1er SERRA a la maison (maculatus)vidéo P.3

MessagePublié: 28 Août 2014, 21:11
par julien44
Oui je trouve aussi dommage qu'il se cache tout le temps... :cagoule:

Re: le 1er SERRA a la maison (maculatus)vidéo P.3

MessagePublié: 28 Août 2014, 21:15
par YANN
julien44 a écrit:Oui je trouve aussi dommage qu'il se cache tout le temps... :cagoule:


c'est pas vrai il te montre son trou du cul tout le temps :lol: :lol:

Re: le 1er SERRA a la maison (maculatus)vidéo P.3

MessagePublié: 28 Août 2014, 21:55
par julien44
YANN a écrit:
julien44 a écrit:Oui je trouve aussi dommage qu'il se cache tout le temps... :cagoule:


c'est pas vrai il te montre son trou du cul tout le temps :lol: :lol:



C'est clair peut être qu'au bout d'un moment il se montrera plus :saispas: