Page 1 sur 1
cherche racine à vendre

Publié:
11 Mai 2014, 20:22
par blitzeNNN
Salut les gars, je me demandais si quelqu’un d'entre vous vendais des racines et des plantes, vu que j'aimerai faire quelle que chose de bien mes vu les prix, les temps sont dure en ce moments merci d’avance
Re: cherche racine à vendre

Publié:
12 Mai 2014, 12:08
par @lexis
j'ai cette racine de 40X24cm si elle t'intéresse je te la donne, je te laisse juste les frais d'envoi a ta charge..

Re: cherche racine à vendre

Publié:
12 Mai 2014, 13:49
par blitzeNNN
@lexis a écrit:j'ai cette racine de 40X24cm si elle t'intéresse je te la donne, je te laisse juste les frais d'envoi a ta charge..

Merci beaucoup pour ta gentillesse alexis mes ta racine est trop petit pour ce que j'aimerai faire mes ses vraiment très gentil de ta part si ta besoin de quelle que chose tu me fait signe

Re: cherche racine à vendre

Publié:
12 Mai 2014, 15:48
par @lexis
pas de soucis,j'en ferai rien moi non plus..le forum c'est le partage
Re: cherche racine à vendre

Publié:
12 Mai 2014, 15:59
par blitzeNNN
@lexis a écrit:pas de soucis,j'en ferai rien moi non plus..le forum c'est le partage
ça ses bien vrais

Re: cherche racine à vendre

Publié:
12 Mai 2014, 16:23
par @lexis
si tu cherches des très grandes racines et que tu n'as pas trop de pognon il te reste toujours le bois flotté,au moins tu pourras choisir

Re: cherche racine à vendre

Publié:
12 Mai 2014, 16:30
par blitzeNNN
@lexis a écrit:si tu cherches des très grandes racines et que tu n'as pas trop de pognon il te reste toujours le bois flotté,au moins tu pourras choisir

oui j'y avais penser mais vers chez moi ya pas beaucoup de source d'eau ou alors des trop fin pour y avoir des bois flotté, et avec les paysans qui déverse des tas de pesticides, fongicides et j'en passe proche des sources je pense que c'est même pas la peine. Mais merci du conseil

Et en France et en Belgique rien a voir avec les coins de nature et autres ici c'est toujours polluer car proche des villes
Re: cherche racine à vendre

Publié:
12 Mai 2014, 17:57
par blitzeNNN
Ya un chemin de campagne a coté de chez moi, je vais aller voir se que je trouve ensuite je ferais des photos et vous me direz si ses bon ou pas ok les gars? merci d’avance
Re: cherche racine à vendre

Publié:
12 Mai 2014, 19:21
par blitzeNNN
Voila les gars j'ai trouvé ça vous en pensez quoi?

Re: cherche racine à vendre

Publié:
12 Mai 2014, 19:34
par YANN
a cette distance je ne peu te répondre sur l'essence de ce bois... la photo de droite , le bois est jaune ou c'est de la mousse? Cela pourrais etres du saule
Re: cherche racine à vendre

Publié:
12 Mai 2014, 19:36
par blitzeNNN
YANN a écrit:a cette distance je ne peu te répondre sur l'essence de ce bois... la photo de droite , le bois est jaune ou c'est de la mousse? Cela pourrais etres du saule
Oui ses de la mousse
Re: cherche racine à vendre

Publié:
12 Mai 2014, 19:39
par YANN
il faudrais que je vois de plus près , et si il y a des feuilles...
Re: cherche racine à vendre

Publié:
12 Mai 2014, 19:40
par blitzeNNN
YANN a écrit:il faudrais que je vois de plus près , et si il y a des feuilles...
Ok je referais des photos demain alors car j'ai laisser les branches la bas
Re: cherche racine à vendre

Publié:
12 Mai 2014, 20:45
par blitzeNNN
Re: cherche racine à vendre

Publié:
12 Mai 2014, 21:05
par Pygpyg
Bonsoir blitzeNNN,
Je ne sais pas ce que tu cherches exactement. Mais si tu cherches des racines de mangrove de grande taille et pas trop chères, il y a cela :
http://www.zone-aquatique.com/Racine_Ma ... tAod6mcAdwC'est toujours plus cher que gratos mais tu gagnes un peu de temps de préparation. De plus, tu peux préciser par tél la forme que tu souhaiterais.
Pour les plantes, il y a ce vendeur qui fait des lots pas chers :
http://stores.ebay.fr/kraut67000/lot-pl ... 34.c0.m322Mais regarde aussi au détail, il a pas mal de choses et la qualité est bonne.
Bonne continuation.
Bye.
Re: cherche racine à vendre

Publié:
12 Mai 2014, 21:08
par Joël
Pour le vendeur de plante, je confirme, il est compétant.

Re: cherche racine à vendre

Publié:
12 Mai 2014, 23:02
par blitzeNNN
Pygpyg a écrit:Bonsoir blitzeNNN,
Je ne sais pas ce que tu cherches exactement. Mais si tu cherches des racines de mangrove de grande taille et pas trop chères, il y a cela :
http://www.zone-aquatique.com/Racine_Ma ... tAod6mcAdwC'est toujours plus cher que gratos mais tu gagnes un peu de temps de préparation. De plus, tu peux préciser par tél la forme que tu souhaiterais.
Pour les plantes, il y a ce vendeur qui fait des lots pas chers :
http://stores.ebay.fr/kraut67000/lot-pl ... 34.c0.m322Mais regarde aussi au détail, il a pas mal de choses et la qualité est bonne.
Bonne continuation.
Bye.
c'est très intéressent merci pour les liens

Re: cherche racine à vendre

Publié:
12 Mai 2014, 23:26
par blitzeNNN
Re: cherche racine à vendre

Publié:
12 Mai 2014, 23:29
par Pygpyg
De rien!
Pour les plantes, tu peux y aller. Fouille sa boutique Ebay, il a de tout.
Le lot dont du parles est suffisant je pense. Ragarde bien la liste en bas de page, ce qu'il y a d'office dans le lot, et choisis bien.
Et pour les racines, en mangrove et de cette taille, j'ai jamais vu moins cher, sauf erreur de prix en magasin.
Bye.
Re: cherche racine à vendre

Publié:
12 Mai 2014, 23:48
par blitzeNNN
Pygpyg a écrit:De rien!
Pour les plantes, tu peux y aller. Fouille sa boutique Ebay, il a de tout.
Le lot dont du parles est suffisant je pense. Ragarde bien la liste en bas de page, ce qu'il y a d'office dans le lot, et choisis bien.
Et pour les racines, en mangrove et de cette taille, j'ai jamais vu moins cher, sauf erreur de prix en magasin.
Bye.
Oui je vais bien regardé pour les plantes les prix sont vraiment correcte je trouve, pour les racines j'ai pas vraiment vu des model que j'aime bien ( je suis très difficile pour ça

) mais j’attends d'autre avis concernant les branches que j'ai mit en photo je ferais d'autres photo demain si il faut car j'aime beaucoup la formes quelle sont et aussi la taille. Merci encore Pygpyg ya vraiment rien à dire les personnes de ce forum sont vraiment génial

Re: cherche racine à vendre

Publié:
13 Mai 2014, 00:05
par Pygpyg
En ce qui concerne le bois pris dans la nature en vue de l'introduire dans aquariums ou aquaterrariums, j'ai toujours eu de mauvaises expériences quand il ne s'agissait pas déjà de bois flotté. Malgré des bains, des séchages au four, il a toujours fini par moisir. Du coup, je n'utilise plus de bois ramassé. Mais j'admets que je ne sais peut-être pas le traiter comme il se doit.
Tant mieux si tu parviens à trouver ton bonheur pour les plantes.
A+.