Page 1 sur 1

my name is didou

MessagePublié: 02 Fév 2014, 02:29
par didou
Salut,

je m'appelle Didou j'ai 22 ans et comme certains le savent je suis le frère du julien44... :roll: :D

je procède mes pogs natts depuis a peut près 10 mois, ils sont au nombre de 5 et ont à peu près 1 ans

quelques infos sur le bac:

- dimensions: 150x40x50
- pompe: eheim 1100 l/h
- populations: 5 pygos natts
- eclairage: T5

je posterai des photos dès que possible, a bientôt sur le forum

Re: my name is didou

MessagePublié: 02 Fév 2014, 02:47
par didou
Image

Image

Re: my name is didou

MessagePublié: 02 Fév 2014, 09:07
par Max83
Bienvenue parmis nous? Joli bac :upup:

Re: my name is didou

MessagePublié: 02 Fév 2014, 10:01
par ŽaJ'
Bienvenue sur le forum!

Re: my name is didou

MessagePublié: 02 Fév 2014, 10:06
par extrema
Bienvenue ;)

Re: my name is didou

MessagePublié: 02 Fév 2014, 11:01
par YANN
YOP :hello4:

Re: my name is didou

MessagePublié: 02 Fév 2014, 13:43
par julien44
Bienvenue le frangin :wave:

Re: my name is didou

MessagePublié: 02 Fév 2014, 16:07
par CYRUS
salut et bienvenue :hello4:

Re: my name is didou

MessagePublié: 02 Fév 2014, 17:22
par Jonquera
Bienvenue à toi. :wave:

Re: my name is didou

MessagePublié: 02 Fév 2014, 19:09
par oasis
:hello3: :hello4:

Re: my name is didou

MessagePublié: 02 Fév 2014, 19:10
par mike2009
Bienvenue à toi! :hello4:

Re: my name is didou

MessagePublié: 05 Fév 2014, 16:37
par didou
Merci à tous
voilà une petite question j'aimerais changé ma déco car je trouve la mienne un peux :saispas: simple si c'est possible d'avoir quelques idées à vous
j'ai regardé des photos et je trouve vraiment vos deco simpa et moi je ne suis pas là Valérie Damidot des aqua
si possible un style amazoni merci

Re: my name is didou

MessagePublié: 05 Fév 2014, 20:04
par Cortex
salut a toi bienvenu sur le forum .
ici tu ne trouvera presque QUE des style amazonien . après libre a toi de t'en inspiré .
tu sais les gouts et les couleurs ...

je t'invite a essayé sur quelque semaine voir mois certaine deco qui t'inspire . pour les idée les sujets sont la pour cela tout y est parfois jusqu'au photo sur la manière de mettre en oeuvre ces idées ;)

ou alors donne nous déjà un fils conducteur que l'on sache vers quelle genre de deco tu souhaite t'orienté

Re: my name is didou

MessagePublié: 05 Fév 2014, 20:36
par DogDoctor
Bienvenue sur le forum!
Ton bac est... wouaw ;)

Re: my name is didou

MessagePublié: 05 Fév 2014, 20:40
par YANN
regarde la nouvelle déco de ton frangin LOL ;)

Re: my name is didou

MessagePublié: 05 Fév 2014, 21:52
par Cariboo
je le trouve bien sympa ton bac avec les racines aux extremité :upup:

Re: my name is didou

MessagePublié: 05 Fév 2014, 23:12
par julien44
YANN a écrit:regarde la nouvelle déco de ton frangin LOL ;)


On en a parlé autour d'une mousse ce soir et il adore ma déco :D

Il voudrait que tu passe voir son installation et que tu lui donne ton avis :apero: :lol:

Re: my name is didou

MessagePublié: 06 Fév 2014, 00:27
par YANN
je vais finir par en faire un métier LoL !! Donne lui mmon tel qu'il me phone ;)

Re: my name is didou

MessagePublié: 06 Fév 2014, 01:00
par julien44
YANN a écrit:je vais finir par en faire un métier LoL !! Donne lui mmon tel qu'il me phone ;)


J'en parlais avec madame ce soir du faite que tu pourrais en faire un métier mais bon on en parlera la prochaine fois qu'on se verra ;) je suis parti un peu loin sur se sujet avec madame ce soir... :lol: :lol:

Je lui file ton num demain si tu veut. :upup:

Re: my name is didou

MessagePublié: 06 Fév 2014, 20:43
par didou
On parlera de ma deco otoure dun verre on se bigophone plu tard :apero:

Re: my name is didou

MessagePublié: 20 Fév 2014, 19:00
par didou
Petite question deco j'ai du sable noir je voudrais changer serait quoi le mieux a metre
j'ai pensé à sable blanc mais je ne suis pas encore décidé

Re: my name is didou

MessagePublié: 21 Fév 2014, 00:07
par YANN
sable de Loire genre sable a maçonner ;)

Re: my name is didou

MessagePublié: 21 Fév 2014, 01:10
par didou
direction Leroy Merlin
mais si je n'ai que du sable est-ce que ça fera ou pas ?? :confus:

Re: my name is didou

MessagePublié: 21 Fév 2014, 07:56
par Jonquera
Oui ça le fera. J'ai ai dans mon bac uniquement du sable à maçonner de bricot machin, et ça fonctionne tire bien. ;)