Page 1 sur 1

le bac du petit frère

MessagePublié: 28 Jan 2014, 21:30
par julien44
Salut les amis(es)

je vous fait une petite présentation du bac de mon petit frère en attendant son inscription (oui il n'a plus de PC et il est un peu flémard sur les bord... :paf: )

- volume du bac: 150x50x40. (il espère avoir un 600litres d'ici peu)
- filtration: filtre externe eheim 1000l/h
- population du bac: 5 natts d'environ 1 ans et faisant environ 12cm et un ancistrus femelle

place aux photos

Image

Image

Image

Image

Re: le bac du petit frère

MessagePublié: 28 Jan 2014, 21:35
par ŽaJ'
C'est devenue une passion familiale :lol:

C'est toi qui lui a refilé le syndrome ou l'inverse? Depuis quand est il en eau?

Re: le bac du petit frère

MessagePublié: 28 Jan 2014, 21:47
par julien44
cela doit faire 1 ans a peut prêt qu'il a ses poipois et 6 mois qu'ils sont dans le bac actuel.

c'est lui qui a eu ses natts en premier puis j'ai suivi mais disons que j'ai approfondi et évolué un peu plus vite que lui grâce au forum : D

Re: le bac du petit frère

MessagePublié: 28 Jan 2014, 22:04
par Jonquera
Sympa le bac du frangin. :upup:

Re: le bac du petit frère

MessagePublié: 28 Jan 2014, 22:24
par oasis
Sympathique aqua :upup:

Re: le bac du petit frère

MessagePublié: 28 Jan 2014, 23:05
par julien44
Merci pour lui :upup:

Re: le bac du petit frère

MessagePublié: 29 Jan 2014, 08:23
par extrema
Jolie bac 8-)

Re: le bac du petit frère

MessagePublié: 29 Jan 2014, 09:14
par YANN
Moi j'attends qu'il vienne pour en parler !! :lol: :lol: :lol:
NON !! il connais déjà mon avis ;) :upup:

Re: le bac du petit frère

MessagePublié: 29 Jan 2014, 21:10
par julien44
YANN a écrit:Moi j'attends qu'il vienne pour en parler !! :lol: :lol: :lol:
NON !! il connais déjà mon avis ;) :upup:


;) d'ailleurs Yann mon frère a suivi ton conseil il a mis la racine sur le côté et il trouve que c'est top :upup:

j'essaierai de poster des photos avant ce week-end

Re: le bac du petit frère

MessagePublié: 30 Jan 2014, 00:15
par Cort83
Sympa ce bac , mais j'espère que le 600l arrive bientôt , car déjà moi maintenant mes 5 natt dans le 600L je trouvais ça presque encore juste ... :conseil:

Re: le bac du petit frère

MessagePublié: 30 Jan 2014, 07:49
par oasis
Cort83 a écrit:Sympa ce bac , mais j'espère que le 600l arrive bientôt , car déjà moi maintenant mes 5 natt dans le 600L je trouvais ça presque encore juste ... :conseil:




Bizarrement je me dis la même chose et pourtant mes natts font que 6-7 cms :confus:

Re: le bac du petit frère

MessagePublié: 30 Jan 2014, 12:33
par julien44
Moi aussi dans mon 500litres ils sont a l'étroit mais pour une raison de place je peut pas prendre plus grand vivement que j'achète ma maison ;)

il va falloir que je trouve une solution pour enlever la décante interne

Re: le bac du petit frère

MessagePublié: 30 Jan 2014, 17:01
par didou
Je t'avais dit de retirer ta dequante dès le début écoute ton petit-frère :paf: Bec de moule

Re: le bac du petit frère

MessagePublié: 30 Jan 2014, 17:56
par -MX-
Sympa le BAC. :upup:

Re: le bac du petit frère

MessagePublié: 31 Jan 2014, 11:57
par YANN
".DIdou " deja que ton grand frere fait tout le boulot a ta place.... va donc te presnter toi au moins lol lol

Re: le bac du petit frère

MessagePublié: 01 Fév 2014, 00:30
par spif
Très Sympa le Bac du petit Frère !!!! :ange:

Re: le bac du petit frère

MessagePublié: 09 Fév 2014, 14:38
par YANN