racine
Bonsoir, j'aimerai savoir pour vous si je dois enlever ma racine ou la laisser car souvent mes 3 natt vont entre la racine et un qui reste toujours au milieu de la racine des qu’il on peur il vont entre la racine vu que j'ai toujours le 250L j'ai peur qu'il manque de place j'ai déjà retirée quelle plantes car sa prenais beaucoup de volume ils ont entre 5 et 6 mois voila quelque photo 
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us et voila l’ensemble du bac
Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us et voila l’ensemble du bac

Uploaded with ImageShack.us

ne jamais au grand jamais enterrer le rhizome 

. Si tu veux la jouer bac dépouillé avec des poissons qui se montrent, il faut un gros banc. Mais pour 3 pygos il faut la jouer safe à tous les niveaux. 

