Page 1 sur 3

bac 500 litres julien44 (vidéo P.19)

MessagePublié: 09 Nov 2013, 15:03
par julien44
Coucou les amis(es)

Voila mon bac est en route, photo a venir... :D

Un grand merci a vous tous pour vos conseils et tout particulièrement a YANN que j'ai beaucoup solisité :oops: :upup:

Re: nouveau bac julien44 525 litres

MessagePublié: 09 Nov 2013, 18:03
par -MX-
Cool ! Hâte de voir les photos. ;)

Re: nouveau bac julien44 525 litres

MessagePublié: 09 Nov 2013, 22:40
par oasis
Vivement les photos :upup:

Re: nouveau bac julien44 525 litres

MessagePublié: 10 Nov 2013, 11:07
par YANN
pas de soucis ;)

Re: nouveau bac julien44 525 litres

MessagePublié: 10 Nov 2013, 18:29
par julien44
pompe sun-sun 2000l/h commandé :D

les poipois sont tout pale mais je pense que cela est normale :confus:

ils mangent et bougent plutôt pas mal... bon signe a mon avis :saispas:

Re: nouveau bac julien44 525 litres

MessagePublié: 10 Nov 2013, 19:37
par oasis
Oui pour le moment il faut les laisser prendre leurs marques dans l'aqua . Squatte pas trop devant la vitre et tu peux même étreindre la lumière du bac pour qu'ils soient tranquille .

Re: nouveau bac julien44 525 litres

MessagePublié: 10 Nov 2013, 21:35
par YANN
évite la bouffe pendant quelques jours; pas grave si ils jeune.

Re: nouveau bac julien44 525 litres

MessagePublié: 11 Nov 2013, 15:31
par julien44
Mes poipois se chamaille un peu du coup j'ai eteind la lumière :? Il y a un qui a mangé un coup de dent sur le flanc

Re: nouveau bac julien44 525 litres

MessagePublié: 11 Nov 2013, 17:49
par -MX-
+1 étain la lumière ça va les tranquillisés. :upup:

Re: nouveau bac julien44 525 litres

MessagePublié: 11 Nov 2013, 19:20
par julien44
je remet quelque photos

Re: nouveau bac julien44 525 litres

MessagePublié: 11 Nov 2013, 23:08
par YANN
bah tu vois pas de raisons de panniquer :D ;)

Re: nouveau bac julien44 525 litres

MessagePublié: 11 Nov 2013, 23:22
par julien44
Oui c'est vrai :oops: :lol: je vais mettre des photos mieux car celle ci sont un peut bof

Re: nouveau bac julien44 525 litres

MessagePublié: 11 Nov 2013, 23:26
par YANN
julien44 a écrit:Oui c'est vrai :oops: :lol: je vais mettre des photos mieux car celle ci sont un peut bof



disons que l'on vois que la moitier des tophs si on va pas sur l'herbergeur

Re: nouveau bac julien44 525 litres

MessagePublié: 12 Nov 2013, 22:17
par julien44
Mes natts se frotte partout au plantes au sable et entre eux c'est normale? :confus:

Re: nouveau bac julien44 525 litres

MessagePublié: 13 Nov 2013, 00:57
par -MX-
Dommage pour les photos, j'espère tu en mettra de meilleur qualité ! :)
Les Pygo' se frotte souvent "oui".
Ils ont la même couleur ? Tu à regarder de plus près pour voir si il n'y avait pas quelque chose ?
Mais Logiquement ça doit être "normal" mais vérifie quand même.
Les experts te répondrons plus tard ! :upup:

Re: nouveau bac julien44 525 litres

MessagePublié: 13 Nov 2013, 01:05
par julien44
-MX- a écrit:Dommage pour les photos, j'espère tu en mettra de meilleur qualité ! :)
Les Pygo' se frotte souvent "oui".
Ils ont la même couleur ? Tu à regarder de plus près pour voir si il n'y avait pas quelque chose ?
Mais Logiquement ça doit être "normal" mais vérifie quand même.
Les experts te répondrons plus tard ! :upup:


Qu'entend tu par quelque choses? Merci de ta reponse, et ils sont plus claires que dans l'autre bac mais le sable est plus claire

Re: nouveau bac julien44 525 litres

MessagePublié: 13 Nov 2013, 01:10
par -MX-
Une fois j'en avait "un" qui faisait que se frotter celui-ci avait la maladie des point blanc...
Donc vérifie prêt des bronchies, ci tu constate que tout es "normal" alors c'est normal qu'il se frottent les mien ça arrivent souvent. :)

Re: nouveau bac julien44 525 litres

MessagePublié: 13 Nov 2013, 14:39
par julien44
Pas de point blanc ;)

j'ai reçu ma pompe ce matin. je la met en place ce soir.

je suis tombé sur un forum qui parle de mon modèle de pompe et les critique sont tres bonne même si il y a beaucoup de sceptique cela me rassure beaucoup. :)

Re: nouveau bac julien44 525 litres

MessagePublié: 14 Nov 2013, 22:52
par julien44
Installation de la pompe reçu avant hier mais de l'air passe dans la cane d'aspiration donc la pompe fait pas mal de bruit... :(

Re: nouveau bac julien44 525 litres

MessagePublié: 14 Nov 2013, 23:01
par Max83
Il n'y a pas de système de purge ? Tu as bien rempli la cuve avant la mise en route ?

Re: nouveau bac julien44 525 litres

MessagePublié: 16 Nov 2013, 11:18
par mike2009
julien44 a écrit:Installation de la pompe reçu avant hier mais de l'air passe dans la cane d'aspiration donc la pompe fait pas mal de bruit... :(


Si c'est au niveau des tuyaux, ils suffit de faire bouillir de l'eau, de laisser tremper quelques cm de tuyau dedans afin qu'il se ramollisse.
Ensuite rebranche directement ton tuyau à ta canne d'aspi.

En diminuant de température, il va se rétracter sur ta canne d'aspi et enlever tout risque d'apport d'air. ;)
(lorsqu'il refroidi, il faut veiller à ce que le tuyau ne soit pas plié)

Re: nouveau bac julien44 525 litres

MessagePublié: 16 Nov 2013, 15:41
par julien44
bon du coup nickel j'ai mis le tuyau d'aspiration en direct dans l'eau et tout marche.

photos a venir dans la journée, il me manque juste une racine pour finir la déco...

Re: nouveau bac julien44 525 litres

MessagePublié: 16 Nov 2013, 19:15
par julien44
Image

Image

Image






désolé pour la qualité..

Re: nouveau bac julien44 525 litres

MessagePublié: 16 Nov 2013, 19:25
par oasis
beau poipois ! et big photo :bananefouet:

Re: nouveau bac julien44 525 litres

MessagePublié: 16 Nov 2013, 23:09
par julien44
Merci pour eux ;)

Re: nouveau bac julien44 525 litres

MessagePublié: 17 Nov 2013, 11:52
par julien44
Image

Re: nouveau bac julien44 525 litres

MessagePublié: 17 Nov 2013, 11:56
par Max83
Bah voilà t'as trouvé ;)

Re: nouveau bac julien44 525 litres

MessagePublié: 17 Nov 2013, 12:40
par julien44
Maxleloup a écrit:Bah voilà t'as trouvé ;)



Merci max c'est la classe et super pratique

Re: nouveau bac julien44 525 litres

MessagePublié: 17 Nov 2013, 13:37
par -MX-
Beau BAC, la vallisneria commence à dominé ! :D

Re: nouveau bac julien44 525 litres

MessagePublié: 17 Nov 2013, 14:17
par julien44
Merci -MX- oui la vallisneriapousse bien :) mais il me faut une racine car je trouve le bac vide... :|

Re: nouveau bac julien44 525 litres

MessagePublié: 17 Nov 2013, 17:17
par YANN
te filerais ça la semaine pro

Re: nouveau bac julien44 525 litres

MessagePublié: 17 Nov 2013, 18:59
par Max83
Tu peux aussi monter ton niveau d'eau pour qu'il ne se voit plus. Je déteste les bacs pas à niveau ça me stresse :bananefouet:

Re: nouveau bac julien44 525 litres

MessagePublié: 17 Nov 2013, 20:59
par -MX-
Ca le stresse ! ^^' :confused2:

Re: nouveau bac julien44 525 litres

MessagePublié: 17 Nov 2013, 22:07
par julien44
Maxleloup a écrit:Tu peux aussi monter ton niveau d'eau pour qu'il ne se voit plus. Je déteste les bacs pas à niveau ça me stresse :bananefouet:


OK Max au prochain changement d'eau :respect:

pourquoi cela te stresse? :confus: :D

Re: nouveau bac julien44 525 litres

MessagePublié: 17 Nov 2013, 22:14
par julien44
YANN a écrit:te filerais ça la semaine pro


sa serait cool :upup: ou si tu sais ou il y en a?

j'ai ta pompe si tu a besoin aussi ;)

Re: nouveau bac julien44 525 litres

MessagePublié: 17 Nov 2013, 22:49
par oasis
Perso je me demandais aussi pourquoi ton niveau d'eau était pas plus haut :-)

Re: nouveau bac julien44 525 litres

MessagePublié: 17 Nov 2013, 22:52
par ŽaJ'
Surtout qu'avec trois renforts ça devrait tenir :lol:

Re: nouveau bac julien44 525 litres

MessagePublié: 17 Nov 2013, 23:27
par YANN
rien a voir ... son appartement est un peu mal fichu et l n'as pas d' eau froide .... même l'eau des chiotte est branchée sur le circuit d'eau chaude :shock: :shock:
pour tant un appart neuf !! de plus notre ami n'as pas de tuyau d'arrosage du coup son CAF en a pris un gros coup l'lors du remplissage et pour le coup il le ménage en évitant de re dégueulasser la baraque en attendant son tuyau....... enfin je crois !
pour la racine je vais refaire la dco du 1400 donc te filerais une racine !!
en échange il va falloire me vendre des tableaux mon Juju !! :lol: :lol: :lol:

Re: nouveau bac julien44 525 litres

MessagePublié: 18 Nov 2013, 00:23
par julien44
YANN a écrit:rien a voir ... son appartement est un peu mal fichu et l n'as pas d' eau froide .... même l'eau des chiotte est branchée sur le circuit d'eau chaude :shock: :shock:
pour tant un appart neuf !! de plus notre ami n'as pas de tuyau d'arrosage du coup son CAF en a pris un gros coup l'lors du remplissage et pour le coup il le ménage en évitant de re dégueulasser la baraque en attendant son tuyau....... enfin je crois !
pour la racine je vais refaire la dco du 1400 donc te filerais une racine !!
en échange il va falloire me vendre des tableaux mon Juju !! :lol: :lol: :lol:


Madame et moi sommes éclaté de rire la situation est parfaitement décrite j'adore :upup: :lol: :lol: :lol: pour les tableaux je vais diffusé le FB et faire de la pub a mort même sans ton don de racine lol ;)

Re: nouveau bac julien44 525 litres

MessagePublié: 02 Déc 2013, 23:21
par julien44
quelques news du bac et de la déco (merci YANN pour les racines) :upup:

Image

Image

Image

Image

Image

Re: nouveau bac julien44 525 litres

MessagePublié: 03 Déc 2013, 07:48
par oasis
Jolie ;-) mais manque encore un peut d'eau :mrgreen:

Re: nouveau bac julien44 525 litres

MessagePublié: 03 Déc 2013, 11:54
par -MX-
Parfait ! Dommage pour le niveau d'eau, ça va encore stressé quelqu'un ! :confused2:

Re: nouveau bac julien44 525 litres

MessagePublié: 03 Déc 2013, 14:05
par julien44
Le niveau sera rétabli dans la semaine je remet une photo quand je l'aurais fait :respect: :lol:

Re: nouveau bac julien44 525 litres

MessagePublié: 03 Déc 2013, 18:11
par oasis
Y tombera pas chez le voisin ton bac t'inquiète pas :-)

Re: nouveau bac julien44 525 litres

MessagePublié: 03 Déc 2013, 22:15
par -MX-
:lol:

Re: nouveau bac julien44 525 litres

MessagePublié: 03 Déc 2013, 23:19
par julien44
oasis a écrit:Y tombera pas chez le voisin ton bac t'inquiète pas :-)

:conseil: :lol: :lol: :lol:

Re: nouveau bac julien44 525 litres

MessagePublié: 04 Déc 2013, 00:00
par Manize
Jolie bac! Il ne semble pas y avoir de mouvement de l'eau à la surface?

Re: nouveau bac julien44 525 litres

MessagePublié: 04 Déc 2013, 09:26
par julien44
Manize a écrit:Jolie bac! Il ne semble pas y avoir de mouvement de l'eau à la surface?

Il est vrai que l'on vois mal sur les photos mais ma rampe de rejet est dirigé vers le haut pour qu'ils y est du remous

Re: bac 500 litres julien44

MessagePublié: 08 Jan 2014, 23:19
par julien44
Quelques news des petits qui grossis bien ^^

Image

Image

Image

Re: bac 500 litres julien44

MessagePublié: 08 Jan 2014, 23:23
par Max83
Joli !

Seul bémol le thermomètre en plein milieu ! Mets-le dans un coin ;)

Re: bac 500 litres julien44

MessagePublié: 08 Jan 2014, 23:24
par ŽaJ'
Ca pousse bien ici :upup:

Re: bac 500 litres julien44

MessagePublié: 08 Jan 2014, 23:29
par YANN
Yop bon travail julien! Ca te dis une p'tite viree chez Ben dimanche pro?

Re: bac 500 litres julien44

MessagePublié: 08 Jan 2014, 23:29
par YANN
Yop bon travail julien! Ca te dis une p'tite viree chez Ben dimanche pro?

Re: bac 500 litres julien44

MessagePublié: 08 Jan 2014, 23:37
par julien44
Max83 a écrit:Joli !

Seul bémol le thermomètre en plein milieu ! Mets-le dans un coin ;)


Oui d'accord avec toi :lol:

Re: bac 500 litres julien44

MessagePublié: 08 Jan 2014, 23:41
par ŽaJ'
D'ailleur en parlant de ben, elle avance sa piscine?

Re: bac 500 litres julien44

MessagePublié: 08 Jan 2014, 23:46
par julien44
Oui ZAJ ils poussent plutôt bien je dirait de 16 à 18cm mais je pense qu'ils ne seront pas de grande taille ^^

Pas de soucis YANN toujours partant :upup:

Re: bac 500 litres julien44

MessagePublié: 08 Jan 2014, 23:54
par YANN
Ca avance grave! Et pas grace a moi lol . Mais bon on vas attaquer ma partie les mur vegetale

Re: bac 500 litres julien44

MessagePublié: 08 Jan 2014, 23:56
par oasis
Belle évolution :upup:

Re: bac 500 litres julien44

MessagePublié: 09 Jan 2014, 00:02
par julien44
oasis a écrit:Belle évolution :upup:


Merci :)

Re: bac 500 litres julien44

MessagePublié: 09 Jan 2014, 00:06
par julien44
Il me reste a enlevé la décante et repositionné mes cryptos...

Re: bac 500 litres julien44

MessagePublié: 09 Jan 2014, 02:39
par Manize
Bon travail :upup:

Re: bac 500 litres julien44

MessagePublié: 09 Jan 2014, 08:02
par Jonquera
Il a bien évolué ton bac par apport aux premières photos. :upup:
P' tite critique mais qui ne concerne que moi :le fond... Si je ne me trompe pas c' est du papier de nappe non? Tu peindrais la vitre du fond en noir, les couleurs de tes fishs et de tes plantes ressortirais encore plus. ;) mais j' imagine bien que c' est compliquer une fois le bac plein. :?

Re: bac 500 litres julien44

MessagePublié: 09 Jan 2014, 11:38
par julien44
Jonquera a écrit:Il a bien évolué ton bac par apport aux premières photos. :upup:
P' tite critique mais qui ne concerne que moi :le fond... Si je ne me trompe pas c' est du papier de nappe non? Tu peindrais la vitre du fond en noir, les couleurs de tes fishs et de tes plantes ressortirais encore plus. ;) mais j' imagine bien que c' est compliquer une fois le bac plein. :?


Je compte mettre un tissu noir tendu parce qu'il est vrai que c'est pas terrible... ;)

Re: bac 500 litres julien44

MessagePublié: 09 Jan 2014, 12:32
par Jonquera
Bonne idée le tissu. ;)

Re: bac 500 litres julien44

MessagePublié: 09 Jan 2014, 14:24
par julien44
Oui mon petit frère a fait comme sa...

d'ailleurs il faudrait que je vous fasse une présentation de son bac

Re: bac 500 litres julien44

MessagePublié: 09 Jan 2014, 14:57
par YANN
oui c'est une idée ... le mieux serais qu'il s'inscrive lol
m'enfin je sais qu'il ai un peu hermite sur les bord :lol: :lol: traduction : les forum son pas son truc :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: bac 500 litres julien44

MessagePublié: 09 Jan 2014, 16:09
par CYRUS
super ton bac !

on voit que t as eu des cours particuliers :upup:

Re: bac 500 litres julien44

MessagePublié: 09 Jan 2014, 19:10
par -MX-
Belle évolution, bravo ! :upup:

Re: bac 500 litres julien44

MessagePublié: 09 Jan 2014, 21:23
par julien44
CYRUS a écrit:super ton bac !

on voit que t as eu des cours particuliers :upup:


Très franchement Yann m'a été de bon conseil et j'aime beaucoup son état d'esprit, les cryptos et la racine viennent de lui d'ailleurs :upup:

Re: bac 500 litres julien44

MessagePublié: 09 Jan 2014, 21:24
par julien44
YANN a écrit:oui c'est une idée ... le mieux serais qu'il s'inscrive lol
m'enfin je sais qu'il ai un peu hermite sur les bord :lol: :lol: traduction : les forum son pas son truc :lol: :lol: :lol: :lol:


oui c'est vrai d'une part mais en plus en ce moment il a plus d'ordi

Re: bac 500 litres julien44

MessagePublié: 09 Jan 2014, 21:26
par memen
Très beau bac !! :upup: J'adore.

Re: bac 500 litres julien44

MessagePublié: 09 Jan 2014, 21:31
par Jonquera
julien44 a écrit:
CYRUS a écrit:super ton bac !

on voit que t as eu des cours particuliers :upup:


Très franchement Yann m'a été de bon conseil et j'aime beaucoup son état d'esprit, les cryptos et la racine viennent de lui d'ailleurs :upup:


Pas étonnant, quand tu vois qu' il est capable de donner son bac de 1300 litres, donner des plantes et racines c' est trop facile pour lui. :D
;)

Re: bac 500 litres julien44

MessagePublié: 09 Jan 2014, 21:35
par Max83
Par contre pour lui arracher sa bière des mains faut se lever de bonne heure !! :cagoule:

Re: bac 500 litres julien44

MessagePublié: 09 Jan 2014, 21:41
par Jonquera
:lol: :lol: :lol:

Re: bac 500 litres julien44

MessagePublié: 09 Jan 2014, 22:00
par memen
:bananefouet:

Re: bac 500 litres julien44

MessagePublié: 09 Jan 2014, 22:00
par YANN
:lol: :lol: :lol: :lol: vous êtes con :lol: :lol: :lol:
m'enfin y a au moins une choses juste : celui qui me piquerais ma rotteuse a du soucis a se faire :bananefouet: :bananefouet: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: bac 500 litres julien44

MessagePublié: 09 Jan 2014, 22:02
par Jonquera
Il y en a une autre de vérité : ta générosité. :respect:
;)

Re: bac 500 litres julien44

MessagePublié: 09 Jan 2014, 22:07
par YANN
bah j'ai pas fais grand chose tout au plus quelques conseils et répondre a 2,3, coups de fils.
et puis faut dire j'étais par tres disponible ces dernier temps ; c'est pas Ben qui diras le contraire :roll: :roll: punaise il se mets même a la maçonnerie en désespoirs de me voir :fouet: :lol: :lol: :lol:

Re: bac 500 litres julien44

MessagePublié: 09 Jan 2014, 23:21
par julien44
YANN a écrit:bah j'ai pas fais grand chose tout au plus quelques conseils et répondre a 2,3, coups de fils.
et puis faut dire j'étais par tres disponible ces dernier temps ; c'est pas Ben qui diras le contraire :roll: :roll: punaise il se mets même a la maçonnerie en désespoirs de me voir :fouet: :lol: :lol: :lol:


2,3 coups de fils? Je dirait plutôt 15-20 :lol:

Re: bac 500 litres julien44

MessagePublié: 09 Jan 2014, 23:31
par julien44
Emmanuel a écrit:Très beau bac !! :upup: J'adore.


Merci Emmanuel :upup:

Re: bac 500 litres julien44

MessagePublié: 01 Fév 2014, 02:25
par julien44
Quelques news des petits

Image

Image

Image

Re: bac 500 litres julien44

MessagePublié: 01 Fév 2014, 10:37
par ŽaJ'
Sympa ces petits pygo. C'est de la mousse de java ou des algues sur la racine?

Re: bac 500 litres julien44

MessagePublié: 01 Fév 2014, 11:33
par -MX-
Sympa, les plantes ont bien grandit depuis ! :)

Re: bac 500 litres julien44

MessagePublié: 01 Fév 2014, 11:48
par YANN
ŽaJ' a écrit:Sympa ces petits pygo. C'est de la mousse de java ou des algues sur la racine?



sur mes racines c'est de la mousse de java ;)

Re: bac 500 litres julien44

MessagePublié: 01 Fév 2014, 11:50
par ŽaJ'
Ok, donc c'est une racine qui viens de chez toi alors.

Re: bac 500 litres julien44

MessagePublié: 01 Fév 2014, 12:04
par YANN
oui ;) c'est la grande braderie a la maison ;) tout doit disparaitre :lol: :lol: :lol: mais bon je rame j'arrive pas a en refourgué plus que ça :lol: :lol:
Jerem par exemple n'en a pris qu'une :(

Re: bac 500 litres julien44

MessagePublié: 01 Fév 2014, 13:31
par julien44
Ralala la générosité de Yann :lol: :lol: :lol:

Crypto, racine, crevettes viennent de chez Yann :shock: :D

Mais il est toujours pas venu voir le bac depuis que je l'ai... on l'a même pas arrosé :apero: :mrgreen:

Re: bac 500 litres julien44

MessagePublié: 01 Fév 2014, 13:35
par YANN
:lol: :lol: ;)

Re: bac 500 litres julien44

MessagePublié: 01 Fév 2014, 13:36
par ŽaJ'
julien44 a écrit:... on l'a même pas arrosé :apero: :mrgreen:


Là tu a sûrement trouvé les mots justes pour le motiver à se déplacer! :lol: :lol: :lol:

Re: bac 500 litres julien44

MessagePublié: 01 Fév 2014, 13:41
par julien44
ŽaJ' a écrit:
julien44 a écrit:... on l'a même pas arrosé :apero: :mrgreen:


Là tu a sûrement trouvé les mots justes pour le motiver à se déplacer! :lol: :lol: :lol:


:lol: :lol: :beer:

Re: bac 500 litres julien44

MessagePublié: 01 Fév 2014, 14:26
par julien44
Image

Image

Re: bac 500 litres julien44

MessagePublié: 01 Fév 2014, 22:12
par Jonquera
Toujours cette nappe blanche en fond... :fouet:
:mrgreen:

Sinon il est plaisant ton bac. :upup:

Re: bac 500 litres julien44

MessagePublié: 01 Fév 2014, 23:44
par YANN
:lol: :lol:
et "Dora" en haut a gauche :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: bac 500 litres julien44

MessagePublié: 02 Fév 2014, 00:12
par Jonquera
YANN a écrit::lol: :lol:
et "Dora" en haut a gauche :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Ho putain! Bien vu le reflet de la teloche! Encore fallait-il reconaitre. :upup:
Ça se voit que tu as des enfants toi aussi! :lol:

Re: bac 500 litres julien44

MessagePublié: 02 Fév 2014, 00:18
par Jonquera
D' ailleurs petit conseil : quand tu prends tes photos, met la pièce dans le pour pour éviter les reflets sur le bac. ;)

Re: bac 500 litres julien44

MessagePublié: 02 Fév 2014, 11:16
par YANN
Jonquera a écrit:D' ailleurs petit conseil : quand tu prends tes photos, met la pièce dans le pour pour éviter les reflets sur le bac. ;)


le mot qui manque c'est : " Noir " lol

et oui le fait d 'avoir des enfants et comme Juju aussi ; et de l'âge a regarder dora ..... donc .... :lol:

Re: bac 500 litres julien44

MessagePublié: 02 Fév 2014, 13:23
par -MX-
Vous scruté la photo à la loupe dit donc ! :lol:
Sympa, dommage pour le fond. Je pense que un "simple" fond rocheux embellirais le BAC. :upup:

Re: bac 500 litres julien44

MessagePublié: 02 Fév 2014, 13:29
par julien44
Je pense mettre un fond noir du genre tissu ou autre...

mais ma priorité du moment est d'enlever la décanté interne qui me prend beaucoup de place

Re: bac 500 litres julien44

MessagePublié: 02 Fév 2014, 13:30
par YANN
tu fais quoi aujourd'hui ??

Re: bac 500 litres julien44

MessagePublié: 02 Fév 2014, 13:31
par -MX-
Ah très bonne initiative, j'avoue que ça prend une place monstre dans le BAC...
Les fond noir en général ça toujours un super effet, ça fait ressortir la couleur vert des plantes et des Pygo's. :D