Page 1 sur 1
Photo natt

Publié:
05 Août 2013, 22:32
par blitzeNNN
Salut a tous voici quelques photos de mes natt d'environ plus ou moins 3 mois dans ce bac provisoire en attendent que le cyclage de l'autre soit fait.

Uploaded with
ImageShack.us 
Uploaded with
ImageShack.us 
Uploaded with
ImageShack.us 

Uploaded with
ImageShack.usUploaded with
ImageShack.us 
Uploaded with
ImageShack.us 
Uploaded with
ImageShack.us Et voici le bac ou il vont aller pendent 6,7 mois avant que je déménage pour acheter un 600L

Uploaded with
ImageShack.us
Re: Photo natt

Publié:
05 Août 2013, 23:31
par ŽaJ'
De jolie petit natt
C'est un 240 litres le bac provisoire?
Re: Photo natt

Publié:
05 Août 2013, 23:43
par blitzeNNN
Merci

Oui c'est un 240L
Re: Photo natt

Publié:
06 Août 2013, 00:38
par memen
Allez, ça tiendra un an maximum, après on compte sur toi pour un bac de 450 L mini...

Re: Photo natt

Publié:
06 Août 2013, 00:44
par blitzeNNN
t’inquiète pas j’aurai un de 600L, mais j’hésite a en rajouter 2 par après ( une fois que j'aurais le 600L) j'ai pas envie qu'il y est des morts ^^
Re: Photo natt

Publié:
06 Août 2013, 01:05
par dudu57
tres belle photo quelq'un peut m'aider pour la repros svp
Re: Photo natt

Publié:
06 Août 2013, 07:38
par Jonquera
Sympa tes natts.
Ton crâne aussi...

Re: Photo natt

Publié:
06 Août 2013, 18:17
par blitzeNNN
Merci

C'est risquer si j'en rajoute 2 quand j'aurai le 600L?
Re: Photo natt

Publié:
06 Août 2013, 18:23
par ŽaJ'
A 5 dans 600litres ça ira! Juste faire gaffe à ne pas avoir de différence de taille trop importante.
Re: Photo natt

Publié:
06 Août 2013, 18:26
par blitzeNNN
Ok donc si les 2 autres font la même taille tout se passera bien a priori
Re: Photo natt

Publié:
06 Août 2013, 18:34
par ŽaJ'
Normalement, après y a toujours des exceptions.
Re: Photo natt

Publié:
06 Août 2013, 18:36
par blitzeNNN
Ok merci ŽaJ' je verrais bien

Re: Photo natt

Publié:
07 Août 2013, 23:24
par blitzeNNN
salut je suis encore entrain de cycler mon bac et j'ai acheter de la mousse de java ya une semaine et mon bac est complément dégueulasse genre un bac que on a pas nettoyer depuis des mois mon sable blanc est devenue brun ses la mousse de java qui fait ça?
Re: Photo natt

Publié:
07 Août 2013, 23:41
par ŽaJ'
Non ce n'est pas la mousse de java qui fait ça. Si ton bac est en cours de cyclage, avec une explosion d'algues est normal.
Re: Photo natt

Publié:
07 Août 2013, 23:49
par blitzeNNN
Ok la sa dois faire 3 semaine que je suis en cycle mais j'ai rajouter une pompe externe une eheim 2236 ya une semaine. je peu mettre mon pleco déjà dedans car il est a l’étroit avec les natt la ^^ ou toujours aussi risquer ?
Re: Photo natt

Publié:
07 Août 2013, 23:59
par ŽaJ'
Faut tester ton eau pour savoir! On dit trois semaines mais d'un bac à un autre cela varie... Il faut plusieurs moi pour qu'un bac soit stable.
Re: Photo natt

Publié:
14 Août 2013, 16:07
par blitzeNNN
mes natt on un comportement étrange la il son dans leur nouveau bac depuis plusieurs jours et chacun reste a sont endroit un au milieu un a gauche et un a droite du bac et quand l'un sa proche de l'autre il s’attaque :s
Re: Photo natt

Publié:
15 Août 2013, 06:09
par Max83
Ça s'appel la territorialité

Re: Photo natt

Publié:
15 Août 2013, 16:32
par blitzeNNN
Et il vont faire ça longtemps? parce que la ya un il les déchiqueté de partout des fois les 2 sont contre lui

Re: Photo natt

Publié:
16 Août 2013, 02:35
par Ugo Aquariofish
Cela dépendre ras comment il vont s entendre par la suite je pense après vérifie ta température qui doit etre de 24 a 25 /26 au max après sa peut devenir une boucherie ! Mes faut le temps que tout celas se met en place tu verras par la suite, et les algues vont rester encore un peut c est normal sa ma fait la même chose quand j ai refait mon 250l réna a neuf. Donc fait des teste d eau et si tout est normale bah sa de verrais aller tien nous au courant de leurs agressivité

Re: Photo natt

Publié:
16 Août 2013, 02:43
par blitzeNNN
ça fait déjà un peu prés 4 mois qu'il sont ensemble ^^ enfaite quand je les ai achetés il étais que 3 dans le bac. la température va jusque a 27 et minimum 25 je n'ai plus d'algue maintenant mon pléco s'en est chargé

oui les tests c'est fait tout est ok

Mes les 2 escargots ne me dérange pas mes il me bouffais toute mes plantes du coup je les ai aspirée.. il mon pondu pas mal d'oeufs.

Sinon quelle qu'un a une idée pour un bon aspirateur? car moi j'ai le EHEIM 3531 mes je le trouve pas top surtout pour le sable.