Le pas est franchi, la machine est en route! Un avis?

Pour débuter avec les piranhas

Modérateur: Modérateurs

Re: Le pas est franchi, la machine est en route! Un avis?

Messagepar mike2009 » 12 Fév 2014, 10:50

C'était une chouette petite journée, ravi d'avoir fais ta connaissance. ;)

Effectivement mon sancho est le seul à être aussi foncé mais je crois aussi que c'est le seul de cet âge là.

Memen m'avait montré des photos de lui quand il était plus jeune et il était argenté comme n'importe quel sancho...


Sinon en photo, avoues que ton bac avec 10000K ca fait fort bleu... :lol: Mais en vrai c'est pas trop mal en fait.
A la limite quand tu changeras tes T8, tu devrais peut-être prendre un 4500K et un 10000K ca devrait être assez naturel.
Proverbe belge: "Quand on ne veut pas être mordu par le loup, on ne va pas au bois."
Avatar de l’utilisateur
mike2009
Accro du forum
Accro du forum
 
Message(s) : 2699
Inscription : 23 Août 2012, 17:58
Localisation : Nivelles (Belgique)

Re: Le pas est franchi, la machine est en route! Un avis?

Messagepar DogDoctor » 12 Fév 2014, 11:41

mike2009 a écrit:

Sinon en photo, avoues que ton bac avec 10000K ca fait fort bleu... :lol:


J'ai pensé eactement à ça que j'ai vu le cliché :p
Avatar de l’utilisateur
DogDoctor
Discret
Discret
 
Message(s) : 65
Inscription : 04 Fév 2014, 03:13
Localisation : Belgique

Re: Le pas est franchi, la machine est en route! Un avis?

Messagepar DogDoctor » 12 Fév 2014, 20:23

I WONDER...

Bon les gars, faut m'aider! ^^

J'ai un 350L

Existe-t-il un serrasalmus qui

-Peut vivre dans un 350L
-Qui est bien noir
-Qui a les yeux bien rouges?

SI oui YOUPIIII! ^^ Dites-le moi! :D
Avatar de l’utilisateur
DogDoctor
Discret
Discret
 
Message(s) : 65
Inscription : 04 Fév 2014, 03:13
Localisation : Belgique

Re: Le pas est franchi, la machine est en route! Un avis?

Messagepar ŽaJ' » 12 Fév 2014, 20:30

De tête je dirais non. Mais je me trompe peut être.
450l Eigenmanni: viewtopic.php?f=8&t=1052
Avatar de l’utilisateur
ŽaJ'
Accro du forum
Accro du forum
 
Message(s) : 3080
Inscription : 17 Août 2012, 09:53
Localisation : loir et cher (41)

Re: Le pas est franchi, la machine est en route! Un avis?

Messagepar DogDoctor » 12 Fév 2014, 21:03

:upup:

Voilà c'est décidé! Ca va être top! Je vais prendre deux serrasalmus rhombeus black :bananedance2:
Dans mon 350L avec la grosse racine plus un tas de pierres du juras et sans aucune plantes pour pas trop surcharger ça devrait être top! :up:

.
.
.

Non je plaisante! :bananedance: je voulais juste vous donner une petite frayeur nocturne :p

Plus sérieusement, ce soir j'installe le bac sur son meuble, je le met en eaux et le plante avec les trésors de Mike2009 , je vais tenter de vous faire quelques pics :)

(j'espère que vous n'allez pas me tuer pour la sueur froide :silence: )
Avatar de l’utilisateur
DogDoctor
Discret
Discret
 
Message(s) : 65
Inscription : 04 Fév 2014, 03:13
Localisation : Belgique

Re: Le pas est franchi, la machine est en route! Un avis?

Messagepar madamemike2009 » 12 Fév 2014, 21:12

DogDoctor a écrit::upup:

Voilà c'est décidé! Ca va être top! Je vais prendre deux serrasalmus rhombeus black :bananedance2:
Dans mon 350L avec la grosse racine plus un tas de pierres du juras et sans aucune plantes pour pas trop surcharger ça devrait être top! :up:


:bananefouet:
Oublie pas le beau bateau pirate :lol: et l'ananas de Bob l'éponge :lol: :lol:
Ce forum est bien fourni d'informations utiles, une recherche permettra de ne pas envahir le forum par des questions dont tu trouveras la réponse facilement avec un peu de recherche et de logique. Merci
Avatar de l’utilisateur
madamemike2009
Volubile
Volubile
 
Message(s) : 331
Inscription : 08 Nov 2012, 13:28
Localisation : Nivelles-Belgique

Re: Le pas est franchi, la machine est en route! Un avis?

Messagepar DogDoctor » 12 Fév 2014, 21:14

Ah oui je n'y avais pas pensé ^^
Avatar de l’utilisateur
DogDoctor
Discret
Discret
 
Message(s) : 65
Inscription : 04 Fév 2014, 03:13
Localisation : Belgique

Re: Le pas est franchi, la machine est en route! Un avis?

Messagepar ŽaJ' » 12 Fév 2014, 21:15

Euh toi avec ta pierre rouge... :mrgreen:
Ça faisait longtemps.
450l Eigenmanni: viewtopic.php?f=8&t=1052
Avatar de l’utilisateur
ŽaJ'
Accro du forum
Accro du forum
 
Message(s) : 3080
Inscription : 17 Août 2012, 09:53
Localisation : loir et cher (41)

Re: Le pas est franchi, la machine est en route! Un avis?

Messagepar madamemike2009 » 12 Fév 2014, 21:16

ŽaJ' a écrit:Euh toi avec ta pierre rouge... :mrgreen:
Ça faisait longtemps.


Mdrrrr j'ai falli le noter que j'avais une belle pierre rouge si jamais xD
Mais pour ma défense c'était un bac a guppys :lol:
Ce forum est bien fourni d'informations utiles, une recherche permettra de ne pas envahir le forum par des questions dont tu trouveras la réponse facilement avec un peu de recherche et de logique. Merci
Avatar de l’utilisateur
madamemike2009
Volubile
Volubile
 
Message(s) : 331
Inscription : 08 Nov 2012, 13:28
Localisation : Nivelles-Belgique

Re: Le pas est franchi, la machine est en route! Un avis?

Messagepar Jonquera » 12 Fév 2014, 21:28

Tu devrais faire une recherche et voir ce que tu peux prendre dans ton volume, parce qu' avec juste des critères de couleurs, ça va être compliqué... :D
Avatar de l’utilisateur
Jonquera
Accro du forum
Accro du forum
 
Message(s) : 1216
Inscription : 17 Fév 2013, 18:19
Localisation : Montpellier

Re: Le pas est franchi, la machine est en route! Un avis?

Messagepar DogDoctor » 12 Fév 2014, 21:46

c'est ce que j'ai fais ^^ donc tout pointe le Sancho
mais personne n'en a lol
Avatar de l’utilisateur
DogDoctor
Discret
Discret
 
Message(s) : 65
Inscription : 04 Fév 2014, 03:13
Localisation : Belgique

Re: Le pas est franchi, la machine est en route! Un avis?

Messagepar Max83 » 12 Fév 2014, 21:51

Si, iktus-aqua en a
2000 Litres ----> pygocentrus Nattereri x10
Avatar de l’utilisateur
Max83
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 4594
Inscription : 16 Août 2012, 13:24
Localisation : Toulon (var)

Re: Le pas est franchi, la machine est en route! Un avis?

Messagepar DogDoctor » 12 Fév 2014, 21:55

Ah oui, je me suis inscrit :D quelqu'un de déjà inscrit peut me donner le prix ^^?
Avatar de l’utilisateur
DogDoctor
Discret
Discret
 
Message(s) : 65
Inscription : 04 Fév 2014, 03:13
Localisation : Belgique

Re: Le pas est franchi, la machine est en route! Un avis?

Messagepar ŽaJ' » 12 Fév 2014, 22:07

75€. Compte 30€ de plus pour les frais de port ;)
450l Eigenmanni: viewtopic.php?f=8&t=1052
Avatar de l’utilisateur
ŽaJ'
Accro du forum
Accro du forum
 
Message(s) : 3080
Inscription : 17 Août 2012, 09:53
Localisation : loir et cher (41)

Re: Le pas est franchi, la machine est en route! Un avis?

Messagepar cyp11 » 12 Fév 2014, 23:32

Je sais pas si il lui en reste. Ils sont a 75 sur le catalogue mais en fonction de la taille reel des bêtes les prix varies!
Et 30 pour le port.
240L Maurice le Sanchezi
cyp11
Discret
Discret
 
Message(s) : 147
Inscription : 19 Jan 2014, 22:35
Localisation : Narbonne (11)

Re: Le pas est franchi, la machine est en route! Un avis?

Messagepar finalflash93 » 13 Fév 2014, 12:55

Je te confirme 75€ plus 30€ de frais de port
Je viens d'en prendre un il lui en reste quelques un tu peux le réserver pour être sûr
bac en cyclage 100X38X60 200litres en attente de sancho
Avatar de l’utilisateur
finalflash93
Discret
Discret
 
Message(s) : 92
Inscription : 07 Fév 2014, 23:32
Localisation : saint ouen (seine saint denis)

Re: Le pas est franchi, la machine est en route! Un avis?

Messagepar mike2009 » 15 Fév 2014, 12:57

Alors ce bac, il est en eau? :ange:
Proverbe belge: "Quand on ne veut pas être mordu par le loup, on ne va pas au bois."
Avatar de l’utilisateur
mike2009
Accro du forum
Accro du forum
 
Message(s) : 2699
Inscription : 23 Août 2012, 17:58
Localisation : Nivelles (Belgique)

Précédent

Retour vers Débutants

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)