Mode d'emploi de la section Achats / Ventes
Publié: 16 Août 2012, 22:48
Une annonce de vente qui respecte la charte c'est :
-Une description détaillée du produit ou de l'animal proposé
-Une précision sur le lieu d'enlèvement.
-Une précision sur la livraison et les frais de livraison.
-Une photo pour bien visualiser.
-Un prix si c'est une vente.
Pas de numéro de téléphone sur le sujet.
Les échanges doivent avoir lieu par MP uniquement entre les acheteurs potentiels et le vendeur.
Une fois l'annonce pourvue, merci d'en informer un modérateur sur le poste ou par mp pour un verouillage du post.
Toute l'équipe.
-Une description détaillée du produit ou de l'animal proposé
-Une précision sur le lieu d'enlèvement.
-Une précision sur la livraison et les frais de livraison.
-Une photo pour bien visualiser.
-Un prix si c'est une vente.
Pas de numéro de téléphone sur le sujet.
Les échanges doivent avoir lieu par MP uniquement entre les acheteurs potentiels et le vendeur.
Une fois l'annonce pourvue, merci d'en informer un modérateur sur le poste ou par mp pour un verouillage du post.
Toute l'équipe.