Enfin après 3 ans il y a de nouveau des Pygocentrus piraya (piranha jaune) de dispo. Mais grande surprise: les prix ont montés en flèche (aussi cher que le Geyri).
Il faut compter 130 à 150 Euros pièce HT (pour des tailles de 12 à 15 cm). La dernière fois je pouvais les vendre beaucoup moins cher. J'ai jusqu'à dimanche soir pour les commander. Attention: ce n'est pas parce que j'en commande que j'en aurais (1 fois sur 2 mes commandes n'arrivent pas).
Donc si jamais quelqu'un en veut de façon certaine il faut me tenir au courant avant dimanche soir. Il faut aussi avoir une solution pour venir les chercher. Je ne les enverrais pas avec France express. Et s'il n'y a pas de commande ferme avec moyen de transport assuré je n'en prendrais pas PS: je répondrais de nouveau au plus tôt dimanche après midi puisque ce soir je vais livrer en Bretagne
Dernière édition par serge le 20 Nov 2015, 22:20, édité 1 fois.
serge si tu vas en bretagne passe voir Ben et son 12000l il attend cette nouvelle depuis un moment meme si la cuve est en réparation a voir avec lui les tarif mais je pense qu'il sera content d'avoir se genres de nouvelle.