bon ben je relance un sujet que j'avais ouvert sur l'ancien forum et qui s'était un peu embrouillé sans mise à jour etc...
voila donc une bonne occasion de repartir sur du frais
alors le principe était simple il s'agit là de connaitre en temps réel le nombre total d'espèces de piranhas que possèdent tout les membres réunis affin de se faire une idée de tout les spécimens maintenu sur un seul et même post.
pour ce faire chaque membres devra rajouter ou déduire (décès, vente, etc...) son ou ses spécimen à la liste en court.
pas besoins de réécrire toute la liste du précédent membre, il suffit d'un simple copier/coller en changeant le nombre de spécimens que l'on possède ou ne possède plus rien de très compliqué.
et si l'un d'entre vous possède un spécimen qui ne figure pas dans cette liste et bien il n'y aura qu'à le rajouter juste en dessous du dernier et ainsi de suite
attention il est bien d'ajouter des spécimen lorsque cela est le cas mais affin de respecter au mieux le principe du sujet je vous demanderais de bien jouer le jeu en retirant de vous même les spécimen que vous ne possédez plus affin de garder cette liste à jour merci à vous pour votre participation et tout à vos calculettes
j'ouvre le bal:
-Pygocentrus Nattereri: x3