chat!

Un avis sur le site, une idée ?

Modérateur: Modérateurs

chat!

Messagepar ŽaJ' » 18 Août 2012, 00:56

Hello everybody! J'ouvre se post pour savoir si un chat est prévu pour le forum comme il en éxistait un sur l'ancien?
C'était pratique pour parler de tout et de rien sans ouvrir un nouveau sujet.
450l Eigenmanni: viewtopic.php?f=8&t=1052
Avatar de l’utilisateur
ŽaJ'
Accro du forum
Accro du forum
 
Message(s) : 3080
Inscription : 17 Août 2012, 09:53
Localisation : loir et cher (41)

Re: chat!

Messagepar Max83 » 18 Août 2012, 07:39

Bien sur le tchat est prévu et sera mis en place dans quelques temps . ;)
2000 Litres ----> pygocentrus Nattereri x10
Avatar de l’utilisateur
Max83
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 4594
Inscription : 16 Août 2012, 13:24
Localisation : Toulon (var)

Re: chat!

Messagepar ŽaJ' » 18 Août 2012, 09:50

Merci Max.
450l Eigenmanni: viewtopic.php?f=8&t=1052
Avatar de l’utilisateur
ŽaJ'
Accro du forum
Accro du forum
 
Message(s) : 3080
Inscription : 17 Août 2012, 09:53
Localisation : loir et cher (41)

Re: chat!

Messagepar CYRUS » 29 Août 2012, 13:13

c est avec plaisir que j ai vu la section dernier sujet réaparaître hier et le chat est il prévu prochainement :?:

merci a tout ceux qui contribruent a la reconstructrion du forum ;)
Dernière édition par CYRUS le 30 Août 2012, 04:48, édité 1 fois.
200*80
7 natts mix élevages/sauvages belem/s.sanchezi

150*50
Serrassalmus rhombeus Bob
Avatar de l’utilisateur
CYRUS
Accro du forum
Accro du forum
 
Message(s) : 1964
Inscription : 17 Août 2012, 05:25
Localisation : Nord

Re: chat!

Messagepar memen » 29 Août 2012, 13:17

C'est en cours pour le petit chat en bas du forum, mais je ne peux rien promettre avant la semaine prochaine ;)
5 natts en grossisement dans un 360L
Avatar de l’utilisateur
memen
Webmaster
Webmaster
 
Message(s) : 2187
Inscription : 14 Août 2012, 15:33
Localisation : Morsang-sur-Orge 91390

Re: chat!

Messagepar CYRUS » 02 Sep 2012, 13:46

d ailleur pour la section sujet recent jusque hier j avais accés a plusieurs page hors depuis ce matin elle se résume aux 5 derniers sujet traité ;)
200*80
7 natts mix élevages/sauvages belem/s.sanchezi

150*50
Serrassalmus rhombeus Bob
Avatar de l’utilisateur
CYRUS
Accro du forum
Accro du forum
 
Message(s) : 1964
Inscription : 17 Août 2012, 05:25
Localisation : Nord

Re: chat!

Messagepar Max83 » 02 Sep 2012, 13:49

Idem pour moi, on ne peut plus faire dérouler le tableau des derniers sujets.
2000 Litres ----> pygocentrus Nattereri x10
Avatar de l’utilisateur
Max83
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 4594
Inscription : 16 Août 2012, 13:24
Localisation : Toulon (var)

Re: chat!

Messagepar memen » 02 Sep 2012, 13:50

Ah, ça vous plait cette fonctionnalité... :mrgreen: je vais la remettre ASAP.
5 natts en grossisement dans un 360L
Avatar de l’utilisateur
memen
Webmaster
Webmaster
 
Message(s) : 2187
Inscription : 14 Août 2012, 15:33
Localisation : Morsang-sur-Orge 91390

Re: chat!

Messagepar CYRUS » 02 Sep 2012, 14:15

merci emmanuel ;)
200*80
7 natts mix élevages/sauvages belem/s.sanchezi

150*50
Serrassalmus rhombeus Bob
Avatar de l’utilisateur
CYRUS
Accro du forum
Accro du forum
 
Message(s) : 1964
Inscription : 17 Août 2012, 05:25
Localisation : Nord

Re: chat!

Messagepar ŽaJ' » 02 Sep 2012, 23:53

Maxleloup a écrit:Idem pour moi, on ne peut plus faire dérouler le tableau des derniers sujets.


M'en était même pas rendu compte de ça!
450l Eigenmanni: viewtopic.php?f=8&t=1052
Avatar de l’utilisateur
ŽaJ'
Accro du forum
Accro du forum
 
Message(s) : 3080
Inscription : 17 Août 2012, 09:53
Localisation : loir et cher (41)

Re: chat!

Messagepar Toma90 » 15 Oct 2012, 02:53

Un ptit up pour savoir ou en est le tchat. C'est toujours prévu?

Et pour le menu déroulant des derniers sujets?
" Ce qui est embêtant dans les oiseaux, c'est les becs."
"Et j'aime bien les hyènes. [...] C’est... Elle vous protège."


B. Noël
Avatar de l’utilisateur
Toma90
Volubile
Volubile
 
Message(s) : 433
Inscription : 17 Août 2012, 17:38
Localisation : 90100 Territoire de Belfort

Re: chat!

Messagepar Cortex » 15 Oct 2012, 09:26

le menu des derniers sujets est mis en place deja .
tu parle juste du fait de le faire déroulé ? ....perso je ne suis pas pour se genre de déroulement fait ramé la plupart des pc et perso a force tout ces artifice sa pique les yeux .
pour le tchat soyez patient dumix vient de rentré .
Image
Avatar de l’utilisateur
Cortex
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 3092
Inscription : 16 Août 2012, 14:37
Localisation : la rochelle

Re: chat!

Messagepar Toma90 » 15 Oct 2012, 13:05

Oui oui juste pour le faire déroulé.
Si ton pc rame, c'est qu'il est trop vieux. Dommage que le gagnant du concours photo ne gagne pas un bon pour un ordi :bananefouet:

Je connais le chemin.... :out:

Et pour le tcha't, je patiente ;)
" Ce qui est embêtant dans les oiseaux, c'est les becs."
"Et j'aime bien les hyènes. [...] C’est... Elle vous protège."


B. Noël
Avatar de l’utilisateur
Toma90
Volubile
Volubile
 
Message(s) : 433
Inscription : 17 Août 2012, 17:38
Localisation : 90100 Territoire de Belfort

Re: chat!

Messagepar Cortex » 15 Oct 2012, 13:17

mon pc ne rame pas mais beaucoup peuvent se mettre a ralentir ...
et voir un truc défilé tout le temps cela t'enchante vraiment ?
tu vas nous faire une crise d’épilepsie avec sa toi .
enfin c'est a discuté bien sur cela n'est que mon avis .
mais moi les forums ou sa défile de partout et clignote dans tout les sens ...... :malade
et attendre que sa défile pour retrouvé un sujet ... :badtrip:
Image
Avatar de l’utilisateur
Cortex
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 3092
Inscription : 16 Août 2012, 14:37
Localisation : la rochelle

Re: chat!

Messagepar slide26 » 15 Oct 2012, 13:26

ben je pense en effet que le tchat est génial surtout quand il s'agit de parler de tout et de rien sans être obligé de réouvrir un post exprès ;)
par exemple, sur le sujet des poisson de bali d'Arnaud, je comptais bien demander à Max de nous les poster ses photo SM de son séjours sur les îles qu'il m'a promis depuis qu'il est rentré. ca fait quoi, 5/10ans maintenant............ :lol: :lol: :mrgreen:
mais bon j'étais déja suffisamment HS comme ça sur le post et donc j'en ai pas rajouté :mrgreen:
donc Max, si tu passe par là ;) :lol:
Avatar de l’utilisateur
slide26
Contributeur actif
Contributeur actif
 
Message(s) : 1119
Inscription : 17 Août 2012, 12:24
Localisation : la coucourde (drome 26)

Re: chat!

Messagepar Toma90 » 15 Oct 2012, 13:29

Alors effectivement j'ai pas tout capté, je pensais que l'on faisait déroulé le menu, et non qu'il le fesait tout seul.
Donc effectivement vos mieux éviter les crise d'épilepsie :bananecuite: :bananefouet: et laisser tomber.

Euh Slide pour les photo SM de Max, perso je m'en passerais (réfléchi, réfléchi, tu peux trouver la vanne pourri) :lol:
" Ce qui est embêtant dans les oiseaux, c'est les becs."
"Et j'aime bien les hyènes. [...] C’est... Elle vous protège."


B. Noël
Avatar de l’utilisateur
Toma90
Volubile
Volubile
 
Message(s) : 433
Inscription : 17 Août 2012, 17:38
Localisation : 90100 Territoire de Belfort

Re: chat!

Messagepar Cortex » 15 Oct 2012, 13:32

:conseil: ......................non je ne vais rien dire :mrgreen: :lol:
max nous aurait caché certaine chose ?


je ne connait pas du moins je n'ai jamais vu cette fonction encore pour les posts récents a chaque fois soit tu a plusieurs pages soit ...c'est la crise assuré
a voir avec nos chers admins
Image
Avatar de l’utilisateur
Cortex
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 3092
Inscription : 16 Août 2012, 14:37
Localisation : la rochelle

Re: chat!

Messagepar slide26 » 15 Oct 2012, 13:36

Toma90 a écrit:Euh Slide pour les photo SM de Max, perso je m'en passerais (réfléchi, réfléchi, tu peux trouver la vanne pourri) :lol:


...tic.....tac.....tic.....tac.....tic.....tac..... mdr désolé je vois vraiment pas à part peu être si tu pense "Sad..Maz..." :lol:
mais j'espère pas, t'es bien au dessus de ce type de vanne pas vrais tom????? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:lol: :lol: :lol:

sinon juste pour être sur on parle bien de toph Sous Marine hein?!? que les choses soient claire :ange:
Avatar de l’utilisateur
slide26
Contributeur actif
Contributeur actif
 
Message(s) : 1119
Inscription : 17 Août 2012, 12:24
Localisation : la coucourde (drome 26)

Re: chat!

Messagepar Toma90 » 15 Oct 2012, 17:08

Me semble avoir vu sa un coup, mais alors sur quel forum, aucune idée.



Tout à fait Slide....au dessus...très très au dessus... :ange: Sa prend un S, pas un Z :bananecuite: :respect: :bananefouet: :respect: :fouet: :respect: :bananefouet: :respect: :fouet:

J'adore ce fouet...
Plus là :out:
" Ce qui est embêtant dans les oiseaux, c'est les becs."
"Et j'aime bien les hyènes. [...] C’est... Elle vous protège."


B. Noël
Avatar de l’utilisateur
Toma90
Volubile
Volubile
 
Message(s) : 433
Inscription : 17 Août 2012, 17:38
Localisation : 90100 Territoire de Belfort

Re: chat!

Messagepar slide26 » 15 Oct 2012, 17:48

t'es un grand malade :lol: et le Z c'est pour la bonne prononciation car je n'ai pas écrit les mots en entier mdr :lol:
mais bon je savais que c'était pas ce genre de blague que tu voulais faire :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
slide26
Contributeur actif
Contributeur actif
 
Message(s) : 1119
Inscription : 17 Août 2012, 12:24
Localisation : la coucourde (drome 26)


Retour vers Remarques / Suggestions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité