Modérateur: Modérateurs




Maxleloup a écrit:Idem pour moi, on ne peut plus faire dérouler le tableau des derniers sujets.







et laisser tomber.
......................non je ne vais rien dire 
Toma90 a écrit:Euh Slide pour les photo SM de Max, perso je m'en passerais (réfléchi, réfléchi, tu peux trouver la vanne pourri)


Sa prend un S, pas un Z



Retour vers Remarques / Suggestions
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité