En fait, c'est une CRX del sol de 1997.
Quand un moteur est fait en usine, il s'agit d'un compromis entre ce qui est économiquement viable et ce qui concurrence le reste du marché généralement.
D'ailleurs la fiscalité d'un pays à l'autre dirige les marques sur leur production (ex: une Audi A3 de 110cv qui passe à 105cv l'année d'après en raison des 2kw de trop qui pousse le consommateur à hésiter entre l'audi et une autre voiture car celle de 110cv à dépassé un palier pour le prix de la mise en circulation. Donc Audi revois sa carto à la baisse de quelques chevaux)
Sinon on aurait tous un vilo de formule 1 adapté à un moteur peu performant en comparaison.
Ca tourne bien, je dis pas le contraire, mais ca pourrait tourner mieux...
Le catalyseur est en ajout sur la ligne (donc il existe des tubes vides pour environ 90€ et l'emplacement prévus pour la sonde)
Honda, c'est cher en concession mais le marché des pièces dites pirates coûte rien. (enfin ca dépend, va chercher du spoon ou mugen et tu pleures...)
Oui je pensais à des combinés filetés en koni que j'ai déjà essayé sur la voiture de mon pote.
Je veux bien ton site par contre...
Désolé pour la vidéo mais ce sera demain normalement.
Sur showoffimport, va à la toute première page du site, tu trouveras surement de quoi te faire plaisir avec la mk2...
tiens, un peu de lecture assez chouette:
http://www.japancar.fr/forum/Sujet-Teaser-prepa-ultime
Proverbe belge: "Quand on ne veut pas être mordu par le loup, on ne va pas au bois."