c'est vrais qu'ils sont magnifiques ces snake ya rien à dire merci pour le partage skouiki bon maintenant ca suffit arrêtez ca dessuite vous me redonnez envie de reptile
Vraiment très interessant ce post ! Les serpents, c'est mon truc avec les fishs, le reste .. Je n'y connait pas grand chose et je regarde petit à petit pour maintenir un serpent mais par ici je ne connait pas, je ne sais pas ce qu'il faut. Le cdc chez vous, c'est obligatoire? Ou à partir d'un certian nombre? Si quelqun peut m'éclairer. Cyrus j'ai également entendu parler des croisements de serpents qui font un espèce souvent plus dangereuse.
Magnifique mais bon c'est quand même une pauvre bête qui sert de testeur. Les animaux la bas, c'est des animaux en vente ou uniquement des animaux qui servent aux manipulations? C'est clair qui rigole pas.
La c'est un animal que la ferme a récup qui attend d'être replacer , mais les animaux ne serve pas de testeur comme tu dit ! Tous les animaux sont en vente mais ne sont pas tous manipuler là c'est pour montré des animaux rare que tu ne verra jamais en magasins, car soumis au cdc .
Le but de la formation c'est justement d'apprendre a manipuler ce genre de bestioles !
Et les animaux que l'ont manipule ne sont pas destiné a Mr tous le monde de toute façon ...