pour moi c'est vraiment pas gagné avec ma femme et ses horaire de restauration + mes horaires de nuit et les gamines à gérer c'est chaud en ce qui me concerne et fort peu probable
tres honnetement je serais tres surpris ( agréablement, mais surpris) que des sudistes puissent faire le déplacement. beaucoup on tenter et peu sont venu! seul un auvergnat a réusit la premiére année . apres plus de 11heures de voiture ( a savoir que quand je retourne chez moi en auvergne je mets pas plus de 6h , et tranquil ). je suis plus en attente des parisiens parcontre !
Il est bien entendu que je ou nous serons de la partie comme chaque année
Tout dépendra de ma mutation, si retour dans le sud ça sera difficile, si prolongation en Bretagne on sera de la partie bien entendu. Je n'ai pas envie de rater ça
Et bien s'il y a des personnes du var , à la limite on peut monter en co-voiturage , mais je doute qu'il y ai des personnes de ma région sur le fofo
Et oui max tu m'avais dit il y a un moment que peut-être en 2012 tu retournerais aux alentours de Toulon si je me souviens bien , je me sentirais moins seul avec mes bestioles
juste un petit détérrage de post pour vous dire qu'on attaque yann et moi l'organisation de la 3eme rencontre du forum.pour les dates on vous propose de faire ca au moi de juillet ,aprés dites nous quel week end vous intéresse .