Hello tout le monde, moi c'est Aelfea ou Heaven comme vous préférez
J'ai 26 ans et j'ai plutôt l’habitude des mammifères comme animaux de compagnie! Je vis donc avec un chéri, trois chats, un chien et un Pygocentrus Nattereri ( merci mike2009 ^^ ) à Villefranche sur saone, non loin de Lyon.
Je suis venue ici a la recherche d'aide car j'ai un piranha a la maison, tout seul le pauvre. Mon beau frère en a fait l'acquisition il y a un an ( nous vivions ensemble) et s'y ( soit disant ) connaissait bien.
Il est partit de chez nous maintenant mais a laissé tout un tas de choses... dont le poisson. Aucune instruction, et de toutes les façons vu ce qu'il faisait elles n'auraient pas été judicieuses ... Je n'y connais rien du tout je suis donc venue ici pour qu'on m’éclaire et qu'il ai enfin une ptite vie remplie de cachettes et de crevettes dodues
L'aquarium est un Juwel rio 180 ( encore merci mike ahah) que je dois réaménager et planter. J'me tâte a donner le petit pote a quelqu'un qui pourra lui offrir tout ce dont il a besoin, mais j'ai encore très peur qu'il se fasse manger
Sinon je suis prothésiste dentaire, et comme hobbies j'aime beaucoup lire et faire de l'obé avec mon chien
Voila voila
Bonne soirée a vous