Bonjour tout le monde !
Voila je reviens m'inscrire sur le forum, j'étais inscrit il y a deja quelques années car j'avais deja des piranhas (3 natt d'une vingtaine de cm et d'environ 8ans et je les avais eu tout jeune) et forcément je venais me renseigner ici !
A l'époque ca fait 3/4 ans maintenant en me réveillant catastrophe les 3 natt étaient morts en meme temps, surement des suites d'une bagarre ou je ne sais quoi mais les 3 étaient déchiquetés. 1 seul avait survécu jusqu'à meme pas midi ... bref le Gros Bad...
Par la suite, ma femme ne voulait plus de piranhas et on a pris des néons etc... (l'ennui ... )
Et la depuis mi décembre après avoir donné toute la petite troupe de poissons d'ornement à un pote, j'ai repris 4 natt acheté chez Natural Spring ( qui sont très cool au passage )
Donc la tout va bien, ils grandissent très bien, ils ne se cachent pas comme mes précedents natt,ils sont très actifs la journée je trouve, n'ont pas peur de la lumière et viennent manger a la surface des que je leur donne à manger donc tout va pour le mieux. le KIFF
Voila pour ma présentation.
a bientot
aquarium 500 litres
pompe ext 1500l/h