Bonjour a tousse je me présente julien 24 ans habitant dans le 45 mécanicien moto passionnee par la moto est tout se qui touche de près ou de loin la moto propriétaire de 2 magnifique American staff est depuis un ans et quelque jours heureux propriétaire de 3 Pygocentrus naterreri
acheter a villa verde quand jai recuperée l'un de mes aquarium un 110 l je précise qu'a se moment la ils étais la taille d'une pièce de 2 euros .. Je les est nourris uniquement avec des bloque de verre de vase rouge . Ensuite apres quelques mois uniquement au colins congeles vifs , gardons , poisson rouge , guppy , neon est quelques morceaux de poisson congelée pêchée par mes soin en etang. J'ai acheter un aquarium de 400 L au 6 mois des 3 pygo jy est mis du terreau environ 4 cm de hauteur ensuite du sable 4 cm de hauteur est du cailloux tout sa acheter a trutru
rayons aqua il est y a environ une dizaine de plante deux racines en bois un buleur et un systeme de filtration externe est deux ptites deco en fond ..