bonjour a tous,
voila 29ans j habite ds le centre de la france, j ai commencé les piranhas par un pote qui m en a donné 2 dans un 80L, n y connaissant rien et lui non plus " l enfoi..." (vous aller comprendre...) et ne connaissant pas le forum je les aient maintenu qlqs mois mai y avait un truc louche...J ai fais des recherches et decouvert ce sites et vite compris que j avais 2 beau pacus bon je les cèdent a un aquarium public et decide d avoir de vrait natts je prend un banc de 8 natts juvénils en animalerie en verifiant bien que cette fois ils ne s etaient pas planter avec un 360l neuf equipé quelques plantes . La cohab se passent bien entre temps je demenage et construit un bac de 1000L type amazonien bien sur bcp planter cachettes a gogo, les 8 natts ont vite grandi au bout de 2 ans ils ont commencer a se reproduire a tout vas j avais 4 A 5 pontes par ans et beucoup de premices de repro ce qui veut dire plus de deco
Je les ai donc cédé a des personnes du forum en 2 lots. Mon bac est rester sans pygo pendant 1 an, j ai tester un peu tous les poissons "bizarres" pdt cette période en attendant un arrivage de pirayas.Tres long mais ca valait le coup j ai commender 4 pirayas chez slyder; Tout ce passe bien ils ont maintenant plus un an et sont magnifiques; bonne soirée a tous