salut a tous merci de vos expériences, pour ma part j'ai essayer le danio, une semaine et puis plus rien, je viens de mettre 27 veuves noir, en deux jour aucune perte. Quelqu'un peut il me dire à quel rythme de croissance évolue les veuves, quand est ce qu'elle auront leurs tailles adultes? Merci
2 crecre dans 700ltrs .... et tu t'étonnes de pas les voire lol c'est normale ; ça ne veut pas dire qu'elles se soit fait bouffées ! perso la première expérience que j'ai eu : j'en balance 30 , et là j'ai cru qu'il n'y en avait plus 6 mois après y en avait partout !
Lol ! Ce ne sont pas des red que j'ai mis mais des Japonica et je viens d'en retrouver une dans les plantes ! J'ai fais le test avec 2 pour voir déjà si elles tiennent et j'en rajouterai d'autre si elles survivent sinon j'attendrai que les Natt soit plus gros...
Bac de 200 x 60 x 60 (720L) 6 Pygocentrus Nattereri 14 Rasbora 2 Ancistrus 10 Tetra
Krismtp a écrit:Très fragile apparemment ces red cherries...
je sais pas qui a inventé ça perso j'en est retrouvé au printemps dans un aqua stocké dans le jardin après l'avoir déposé en octobre avec juste un peu de sable et 3/4 cm d 'eau ...c'est increvable filtre pas filtre , changement d'eau ou pas , nitrate nitrite , une fois que tu as une souche stable ça bronche pas !!