Les grandes crevettes sont difficiles à reproduire il faudra faire avec les naines
Mais avec le temps tu verras que tu en auras de partout.
Modérateur: Modérateurs
Max83 a écrit:Les grandes crevettes sont difficiles à reproduire il faudra faire avec les naines .
CYRUS a écrit:Beau banc
Alors qu en est il de l agrandissement du banc ?
Moi je dit natts d élevage !
Tu seras pas déçu mes plus gros specimens sont d élevage plus de 30 cm pour 4 ans et 25 cm a 2 ans grandi dans un 450 l
Ce sont les moins timides
Murfus a écrit:Max83 a écrit:Les grandes crevettes sont difficiles à reproduire il faudra faire avec les naines .
Ça explique leur prix...
Je ferais une expédition achat de crevettes et otocinclus un de ces 4. Je doute que ça résolve mon soucis d algues mais ça aidera un peu et c est sympa à observer.
Joël a écrit:Si tu passes par chez moi, n'hésite pas à prendre un seau de crevettes en passant.
Oui, il me semble que l'écart avec les plus grand s 'est bien réduit. En tout cas ils sont bien intégré et sage.Redfish a écrit:Sympa de revoir mes ptits protégés !
ça à l air de bien poussé !
++
Joël a écrit:Il s'agit d'un mix de crevettes du genre Neocaridina "sakura, tiger, yellow, green, black" et essentiellement des transparentes. Elles se reproduisent très facilement s'il y a suffisamment de nourriture et de cachettes. On peut dire que lorsqu'elles sont en nombre elles recyclent tout et nettoient les plantes, qui poussent d'autant mieux. Il y en a des milliers dans mon bac et j'en sort régulièrement des centaines.
Retour vers Matériel et Bricolage
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 1 invité