
resultat finale sa donne ça.

jai commencer a le fabriqué qu'est ce que vous en pensait ???
Modérateur: Modérateurs
YANN a écrit:pour etre honnete j'ais rien compris...





black-esox a écrit:Tout à fait d'accord: pas cher et trés facile à mettre en oeuvre, tu empiles et tu poses ton bac dessus






djé a écrit:Réalisation dangereuse.... je m'explique
Les maçons travaillent au centimètre (et encore je suis gentil et cela dépend du moment de la journée.....je vais me faire des potes)













Retour vers Matériel et Bricolage
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)