Bonjour,
Comme vous savez, je n'ai jamais prétendu être un pro du piranha, ni des poissons qui sont des grands prédateurs.
Par contre je peux avoir un nombre énorme de poissons prédateurs. Par contre, comme déjà dit, cette année pas grand chose pour le moment pour les piranha (A part les Nat qui sont importés à partir de Belém pour des tailles de 15 à 22 cm qui n'intéressent personne et peut être un autre ou j'ai demandé un Import mais aussi longtemps qu'il n'est pas chez moi et que la quarantaine n'est pas faite je ne dirais rien).
Par contre je constate que certaines personnes qui ont des piranha me demandent de temps en temps des Exodons paradoxus.
Poisson que je connais très peu à part le fait qu'il est très beau, que c'est un prédateur et qu'il saute hors du bac s'il n'est pas couvert (gr.....). Ce poisson est régulièrement dispo. j'ai envie d'en mettre un groupe dans mon magasin. mais je ne peux pas vendre des poissons sans donner toutes les informations nécessaires. Donc si vous pouviez me donner quelques infos.
- Nombre de poissons mini pour un groupe?
- Taille mini du bac,
- Prédation intra?
- Cohabitation possible avec quels poissons?
- Agencement du bac
- Nourriture
Merci beaucoup