C'est toujours une question de budget, mais pas cette fois-ci: on à eu 3 guppy mâles et cinq femelles ainsi que 2 redcherry pour 7€ l'ensemble.
C'est chez une amie de madame qui fait des bourses et de la repro de guppy et bettas avec son mari. Ils ont une fish room...
Il y aura donc probablement possibilité d'échanger des boutures, des guppys ou autre par après.
Le truc c'est que je me suis dis que si j'étais en surpop de guppy à un moment, ce qui sera le cas pendant un court laps de temps (soyons réalistes), je tiens pas à me retrouver en surpop de crevettes en même temps.
Evidemment le truc c'est de faire un 40l pour me faire la main avant de lancer le 600l pour lequel je pourrai aller chercher des red cherry et des guppy à profusion chez eux.
Le 40l disparaîtra probablement par après, selon les désirs de madame: si elle veut des crevettes ou seulement quelques guppys sélectionnés du grand bac (ou autre encore), ce sera son propre choix vu que le 40l est dans la chambre sous le décolleté de Maryline.
Proverbe belge: "Quand on ne veut pas être mordu par le loup, on ne va pas au bois."