Des petites nouvelles de mon bac !
Le cycle est je crois, terminé. Les nitrites sont à zéro et les nitrates en bas de 0.5.
J'ai reçu mes feuilles de catappa aujourd'hui, personnellement je croyais que le tannin allait mettre un moment à ce libérer, comme quelques jours. Finalement je me suis bien gourée, en deux heures je voyais la différence. La tourbe elle teintait l'eau un peu mais les deux ensembles ca fait bien plus brun. J'adore
Petite photos :
http://img138.imageshack.us/img138/8103/img03631r.jpgJe pensais aller chercher d'autres plantes cette semaine mais on m'a conseillé d'attendre de voir comment les autres allaient pousser maintenant que l'eau est plus foncée. De plus pour pousser le biotope eau noire je vais peut-être virée une partie de mon bois de Malaisie et prendre des branches de chêne, dépendant des plantes. Ca commence à prendre forme tranquillement.
Ah oui et j'ai aussi des physes qui se baladent depuis trois jours, elles me font bien marrer, la plupart reste dans ma Riccia en haut. En espérant ne pas me faire trop envahir