Alors voila j'avais un 400 litres qui un jour rentrer chez moi c'est félé sur 48 cm de haut ( sur la facade arrière pas le fond) j'ai appelé un miroitier qui m'as dit que je l'avais trop remplis ( je pense que oui je l'avais trop remplie ) et que sous la pression il allez ce félé jusqu'en bas .Heureusement que j'ai reussi a tous vider et transvaser car 2 heures apres et meme sans eau il s'est félé sur les 60 cm de haut de l'aquarium bref la j ai un 730 litres que je vien d 'acheter d occasion .Et en le regardant bien chez moi j 'ai trouver ca :
Uploaded with ImageShack.us
La colle etc c'est normal j'ai collé un habillage en bois . Alors le pete fait 1mm ou 2 de profondeur mais pas plus, il est completement sous le verre de la vitre du coter donc normalement tout devrais etre ok ? le verre fait 12 mm et dans l'aquarium on ne vois rien du tout quoi . Je compter resiner avec de l epoxy et une petit plaque de verre quesque vous en pensez ?
Le verre sur 10 mm n'as rien du tout , tous ce trouve sur 2mm en partant du bas quoi apres rien . es ce que cela peut mal ce passer je n'est pas envie de revoir un aquarium briser en deux