Juwel Trigon / 4 Natt'

Partagez vos photos / vidéos de piranhas

Modérateur: Modérateurs

Re: Juwel Trigon / 4 Natt'

Messagepar Pastis 54 » 25 Fév 2016, 00:03

Merci de ta réponse, ça me laisse environ une bonne année pour me trouver un nouvel aquarium sinon je serais dans l'obligation de leurs trouver un nouveau bac plus adapté :(
En fait, en regardant un peu sur le bon coin, çe n'est pas le bac qui est difficile à trouver peu cher mais plutot tout ce qui est plus technique comme la filtration, l'éclairage ...
Dommage car j'aime beaucoup l'aquarium d'angle mais en trouver un d'environ 600 litres est impossible !
Personne cherche à échanger un aquarium par hasard !

En tout cas, pour l'instant, je vais choyer mes Natt' et terminer la plantation de mon Trigon ;)
Pastis 54
Membre récent
Membre récent
 
Message(s) : 14
Inscription : 15 Fév 2016, 21:29
Localisation : Armaucourt

Re: Juwel Trigon / 4 Natt'

Messagepar Jonquera » 25 Fév 2016, 00:26

Salut,
Pour 500-600 euros, tu peux trouver un 600l entièrement équipé sur le bon coin. Ca te laisse le temps, une fois que tu as fini ta maison, de mettre de coter et de faire la pas.
Exemple : http://www.leboncoin.fr/animaux/898400557.htm?ca=15_s
Avatar de l’utilisateur
Jonquera
Accro du forum
Accro du forum
 
Message(s) : 1216
Inscription : 17 Fév 2013, 18:19
Localisation : Montpellier

Re: Juwel Trigon / 4 Natt'

Messagepar Pastis 54 » 25 Fév 2016, 01:00

Le probleme c'est que ce n'est vraiment pas ma priorité, depuis le début de la construction, on arrete pas de se dire "arf, on se le payeras dans l'année."
Si je dis à Madame on va attendre pour la chambre du futur bientot bébé, j'me paie un 600 litres, je sais pas si elle va etre au top xD !

J'vais tenter de rechercher LA bonne affaire, à force de bon coin, j'vais la dénicher :wall:
Pastis 54
Membre récent
Membre récent
 
Message(s) : 14
Inscription : 15 Fév 2016, 21:29
Localisation : Armaucourt

Re: Juwel Trigon / 4 Natt'

Messagepar @lexis » 25 Fév 2016, 14:49

Sur le forum tu pourras lire tout ce qui concerne les natts ,avant d'investir d'autre argent (surtout pour rien).
serrasalmus rhombeus brésil
Avatar de l’utilisateur
@lexis
Accro du forum
Accro du forum
 
Message(s) : 889
Inscription : 27 Mars 2014, 22:10
Localisation : Gemozac

Re: Juwel Trigon / 4 Natt'

Messagepar Jonquera » 25 Fév 2016, 17:56

Pour la filtration, si tu trouve un bac ni, regarde les filtres sunsun. Plusieurs membres en possèdent et rapport qualité prix, c'est vraiment bien. ;)
Avatar de l’utilisateur
Jonquera
Accro du forum
Accro du forum
 
Message(s) : 1216
Inscription : 17 Fév 2013, 18:19
Localisation : Montpellier

Re: Juwel Trigon / 4 Natt'

Messagepar Pastis 54 » 25 Fév 2016, 21:51

Bonsoir Bonsoir !

Merci du conseil, j'irais me rencarder.
Hier soir, du coup, j'ai guetté le bon coin et j'ai trouvé pas mal de bacs intéressant et peu cher mais qui dit peu cher, dit du coup pas en superbe état et non plus bourré de matos de qualité !
Ce qui m'embête le plus, c'est l'éclairage car on connait tous les prix de ce genre de matos surtout que j'veux un aquarium relativement bien planté donc un bon système.
Si quelqu'un connaît quelques astuces pour obtenir une belle végétation avec un éclairage qui ne coute pas non plus un rein, je suis preneur.

Aquariophilement :wave:
Pastis 54
Membre récent
Membre récent
 
Message(s) : 14
Inscription : 15 Fév 2016, 21:29
Localisation : Armaucourt

Précédent

Retour vers Galeries photos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)