Vidéo Bac 1500L Arowana et Raies

Partagez vos photos / vidéos de piranhas

Modérateur: Modérateurs

Vidéo Bac 1500L Arowana et Raies

Messagepar highlander » 02 Oct 2013, 22:12

Bonjour à tous,

Voici une vidéo de mon bac de 1500L :
(qualité possible en 720P)
http://youtu.be/x1aKVzuIVyA



(petite photo pour avoir un aperçu du bac)
Image
Dernière édition par highlander le 03 Oct 2013, 15:21, édité 6 fois.
Avatar de l’utilisateur
highlander
Timide
Timide
 
Message(s) : 30
Inscription : 20 Août 2012, 21:03
Localisation : 77

Re: Vidéo Bac 1500L Arowana et Raies

Messagepar ŽaJ' » 02 Oct 2013, 22:46

Certes il y a une belle pop, mais le bac ne risque pas de vite devenir trop petit :saispas:
450l Eigenmanni: viewtopic.php?f=8&t=1052
Avatar de l’utilisateur
ŽaJ'
Accro du forum
Accro du forum
 
Message(s) : 3080
Inscription : 17 Août 2012, 09:53
Localisation : loir et cher (41)

Re: Vidéo Bac 1500L Arowana et Raies

Messagepar Larifounette » 03 Oct 2013, 06:47

Perso j'aime pas du tout, et je pense que les poissons non plus ! Quand je vois dans mon bac comment mes piranhas ce planquent souvent dans les plantes, ton aquarium me désole. C'est triste et sans vie ... Je sais, faut de tout pour faire un monde, mais là sérieux, c'est un bac hôpital ? Tu as un super volume, fait quelque chose de bien avec, met des plantes, plus, beaucoup plus de racines ! Enfin, bref, fait quelque chose de beau !
Avatar de l’utilisateur
Larifounette
Membre récent
Membre récent
 
Message(s) : 7
Inscription : 29 Sep 2013, 16:48
Localisation : Angers

Re: Vidéo Bac 1500L Arowana et Raies

Messagepar mike2009 » 03 Oct 2013, 09:46

Salut, ton bac, ce ne serait pas le même que l'ancien que tu avais mis en vente?
Proverbe belge: "Quand on ne veut pas être mordu par le loup, on ne va pas au bois."
Avatar de l’utilisateur
mike2009
Accro du forum
Accro du forum
 
Message(s) : 2699
Inscription : 23 Août 2012, 17:58
Localisation : Nivelles (Belgique)

Re: Vidéo Bac 1500L Arowana et Raies

Messagepar Sylvius » 03 Oct 2013, 10:50

Salut Highlander...

@ Larifounette
Je pense que Highlander est au courant de la surface de son bac, et possède suffisamment d'expérience pour savoir ce qu'il aura à faire.
De plus, si la déco version anti-Hollandais te défrise, sache que c'est une solution pour accueillir de beaux et gros fishs.
Si tu as remarqué le style de pop dans son bac, tu éviteras de la noyer et la coincer sous une végétation composée uniquement de cachettes (lol, j'ai horreur de ce mot et de ce concept de gamin!!!) et de zones de non nage car entravées de bois et racines...

On ne résonne pas de la même manière quand on crée un Set-up pour des maintenances très différentes : mini characidés dans ton cas, characidé limite géant dans mon cas (Rhomb 43+), et fishs de tailles + méga fish nageur dans le cas d'Highlander.

Moi, J'AIME PO l'Hollandais... Et je pense que vos mini fishs non plus... Mes Serras (les petits, Macs et Brandtii) n'ont jamais été aussi stressés que quand j'avais que des Set-up de végétations luxuriantes, certainement du à l'absence de visibilité (toujours aux aguets, pour le Brandtii, mais aussi augmentation de la bataille pour le meilleur spot pour les Macs)... En plus, il n'y a rien de naturel et ne correspond pas à leur zone de répartition (Ce n'est jamais la jungle sous une eau trouble, foncée et à l'ombre)...

A bientot... Et fais péter le tofs Highlander 8-)

Eh bé du coup... Je vais devoir faire pareil... Je m'y mets :oops:
300*65*70 Corydoras Aeneus :-) Piranhas a eu (Brandtii, mac, Rhomb), Piranhas a plus...
Avatar de l’utilisateur
Sylvius
Discret
Discret
 
Message(s) : 95
Inscription : 03 Sep 2012, 09:15
Localisation : Mantes La Jolie

Re: Vidéo Bac 1500L Arowana et Raies

Messagepar highlander » 03 Oct 2013, 10:59

mike2009 a écrit:Salut, ton bac, ce ne serait pas le même que l'ancien que tu avais mis en vente?

L'ancien était un 1000L, et je prépare un autre de 3000L
Dernière édition par highlander le 03 Oct 2013, 11:07, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
highlander
Timide
Timide
 
Message(s) : 30
Inscription : 20 Août 2012, 21:03
Localisation : 77

Re: Vidéo Bac 1500L Arowana et Raies

Messagepar highlander » 03 Oct 2013, 11:06

Larifounette a écrit:Perso j'aime pas du tout, et je pense que les poissons non plus ! Quand je vois dans mon bac comment mes piranhas ce planquent souvent dans les plantes, ton aquarium me désole. C'est triste et sans vie ... Je sais, faut de tout pour faire un monde, mais là sérieux, c'est un bac hôpital ? Tu as un super volume, fait quelque chose de bien avec, met des plantes, plus, beaucoup plus de racines ! Enfin, bref, fait quelque chose de beau !


Je respecte ton opinion personnelle.
Regarde plutôt la vidéo tu verras que c'est très vivant, tout est en mouvement sans arrêt.
Les plantes c'est un choix pour épurer le bac, dans la nature les Arowana ont souvent ce décor, en plus avec les Metynnis maculatus impossible de maintenir des plantes.
Avatar de l’utilisateur
highlander
Timide
Timide
 
Message(s) : 30
Inscription : 20 Août 2012, 21:03
Localisation : 77

Re: Vidéo Bac 1500L Arowana et Raies

Messagepar ŽaJ' » 03 Oct 2013, 11:23

Belle dimension 3000L :conseil: quelle sera ses mensurations?
450l Eigenmanni: viewtopic.php?f=8&t=1052
Avatar de l’utilisateur
ŽaJ'
Accro du forum
Accro du forum
 
Message(s) : 3080
Inscription : 17 Août 2012, 09:53
Localisation : loir et cher (41)

Re: Vidéo Bac 1500L Arowana et Raies

Messagepar highlander » 03 Oct 2013, 11:34

350*110*80cm
Avatar de l’utilisateur
highlander
Timide
Timide
 
Message(s) : 30
Inscription : 20 Août 2012, 21:03
Localisation : 77

Re: Vidéo Bac 1500L Arowana et Raies

Messagepar Max83 » 03 Oct 2013, 12:09

Larifounette a écrit:Perso j'aime pas du tout, et je pense que les poissons non plus ! Quand je vois dans mon bac comment mes piranhas ce planquent souvent dans les plantes, ton aquarium me désole. C'est triste et sans vie ... Je sais, faut de tout pour faire un monde, mais là sérieux, c'est un bac hôpital ? Tu as un super volume, fait quelque chose de bien avec, met des plantes, plus, beaucoup plus de racines ! Enfin, bref, fait quelque chose de beau !



Je te trouve bien agressif pour un nouveau membre :bananecuite:


Je n'aime pas les bacs trop plantés, je ne t'ai pas descendu sur ton post. Donc merci d'en faire autant.


Moi j'aime bien ce bac higlander, il n'est plus en vente ?
2000 Litres ----> pygocentrus Nattereri x10
Avatar de l’utilisateur
Max83
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 4594
Inscription : 16 Août 2012, 13:24
Localisation : Toulon (var)

Suivant

Retour vers Galeries photos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron