Après tout, qui achète des souris pour les donner vivantes à son chat de salon ici?

Modérateur: Modérateurs
mike2009 a écrit:
Après tout, qui achète des souris pour les donner vivantes à son chat de salon ici?
Cort83 a écrit:Edit: Quand ton chat va ce balader dans ton jardin quand tu as le dos tourné ne te demande pas ce qu'il fait
Cort83 a écrit:Nul part amaury a écrit qu'il nourri avec du vivant et nul part il a dit que ce poisson rouge était destiné au mac , je me suis dit qu'il avait peut être pas fais exprès .
Il a mis le mac dans le 600l et le rouge parce qu'il n'avais pas le choix de la place .
Après ça passe ou sa casse comme à chaque fois qu'on met des poissons d'ornement on sait qu'on va en perdre quelques uns , alors si je suis votre raisonnement pourquoi en mettre si on sait d'avance que certain vont finir croquer par les pygo ?
Puis le problème aussi c'est qu'une personne va nourrir avec du vivant une fois tout les 36 du mois (en proportion calculé) , ça y es c'est la fin du monde , discrédit sur lui il maltraite les animaux il n'est pas digne d'élever du pygo , il aime voir souffrir un pauvre animal qui n'a aucunes chances ...etc .
Edit: Quand ton chat va ce balader dans ton jardin quand tu as le dos tourné ne te demande pas ce qu'il fait
Cort83 a écrit:Je suis d'accord sur le faite de ne pas laisser un animal estropié![]()
Donc pour toi ton chat peut massacrer tout ce qu'il veut dans la nature mais pas chez toi concrètement ? Là c'est vraiment ce voiler la face par contre upup:
Cort83 a écrit:
Donc pour toi ton chat peut massacrer tout ce qu'il veut dans la nature mais pas chez toi concrètement ? Là c'est vraiment ce voiler la face par contre![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)