Cortex a écrit::lol: qu'il est con ! deja bien mieux sans les lentilles ! j'ai maintenant plusieurs adversaire pour les prochains concours
alors deux choses: 1° la lentille d'eau : c'est un truc que tu montes sur ton objectif ?? 2° peut t'on a ce sujet faire deux catégorie: les équipés de oufs; et la version phone et apn de base? car là je vois plus du tout l'interet de participé au concour photos avec mon pauvre apn ? même avec tout les logiciel du monde on est déjà battus d'avance
cyrus . je pense bien que yann avait comprit . tes questions yann son intéressante meme si je me suis battu avec un "vulgaire " apn pendant longtemps contre ceux qui possédait déjà un reflex et un certain tallent ...
c'est a voir pour quoi pas ...pour le moment vu les participations c'est en stand bye de toute manière .
non non je savais pas pour la lentille..................................ok vous me croyer pas
pour le concour je me suis rendu a l'évidences que je ne poscédes ni talents ni appareil qui vaille le coup! en même temps quand je vois les votre je me casse pas trop la nénette car suis perdant d'avance