Ce n'est pas tant son rouge qui choque que la différence par rapport aux autres. Il n'y a peut-être pas d'explication véritable... Les autres évolueront peut-être dans le même sens ou peut-être que celui-ci perdra un peu son rouge.
Tu devrais les mettre plus bas, que ça éclaire plus le bac et moins la pièce, le bac serait mieux mît en valeur. Et ça te permettrai de mettre plus de verdure. (2-3 plantes flottantes ça peut être fun sur un bac ouvert et sans renfort comme ça) Mais c est déjà sympa comme ça!
Je veux garder les lumières haute car je veux faire un mur végétal d'ici peux mais j'aimerais éclairé plus le bac je pense mettre des néons derrière l'aquarium Vous en pensez quoi????
600l 1 Serra. Rhombeus black Pérou SIRIUS 600l 1 Serra. Rhombeus diamant Pérou ROGER 550l 1 Serra. Rhombeus diamant Xingu BUCK 200l 2 Serra. Rhombeus Black Pérou LEFT/RIGHT 160l 1 Pygo. Nattereri MONSIEUR N
sympa mais a mon goût le bac manque de plantes après les dimensions sont top y a de quoi se faire plaisir, et pareil que les autres je trouve qu'il manque de lumière