Problème de nourriture

Pour débuter avec les piranhas

Modérateur: Modérateurs

Problème de nourriture

Messagepar Piranord » 04 Août 2015, 21:20

Bonjour,
J'ai un petit problème avec mes p.nattereri 2 de 15-16cm et l autre 13-14cm bref l ancien proprios les nourrissait avec des rats et souris mais comme j'ai horreur de ce genre de choses je préfère les voir piscivore j'ai essayer des sardines ils l on picorer mais rien de plus j'ai essayer des vif mais apparemment trop rapide ils on vite abandonner... Il picore dessus et des qu'il s aperçoivent que ce n ai pas de la viande il laisse le poisson sur le coter...
J'ai besoin de votre aide je n'ai pas envie de mettre des rats mort ou vivant dans un bac a poisson surtout que les ray me répugnent lol

Je voudrais savoir si quelqu'un avais déjà eu ce genre de problèmes dans un changement soudain d aquarium et de nourriture

La dernière fois qu il on eu a manger c était il y a 8 jours d après le vendeur. Je les ai acheté il y a 6 jours.

Aussi je voulais savoir combien de temp un piranha de cette taille pouvais jeûner? Et si quelqu'un a des idée pour les faire changer d avis sur le gout des poissons lol

Merci de m éclairer
Piranord
Discret
Discret
 
Message(s) : 105
Inscription : 01 Août 2015, 18:31

Re: Problème de nourriture

Messagepar mat57200 » 04 Août 2015, 22:50

Salut alors pas d inquiétudes il ne vont pas mourir de faim si il ne mange pas , laisse les tranquille 2 ou 3 jour et après tu retente avec des crevettes ou des Joëlle surgelées tu en trouve dans les grandes surfaces et sa devrait revenir essaye de leur donner le soir avant l extinction des lumières voilà tiens nous au courant ;)
1 bac 400l serrasalmus rhombeus black
Projet 540l en bois en cours
mat57200
Discret
Discret
 
Message(s) : 66
Inscription : 26 Août 2014, 16:21

Re: Problème de nourriture

Messagepar Piranord » 04 Août 2015, 23:31

Bonsoir Matt, tous d'abord un grand merci de m'avoir répondus je vais des demain essayer cela :)
Par contre je galère vraiment énormément a trouver des joels dans tous les magasins au alentour auchan carrefour match...au pire je vais essayer de les acheter dans une poissonnerie frais si il en on sinon il n y as pas d'autre petit poisson?
Encore merci de ta réponse je vous tiens au jus ;-)
Piranord
Discret
Discret
 
Message(s) : 105
Inscription : 01 Août 2015, 18:31

Re: Problème de nourriture

Messagepar CYRUS » 05 Août 2015, 01:54

Pour les joels à auchan sin le noble ;)

Moi je leur en donne très rarement c'est très gras comme poisson !

Niveau pollution ça tape !

Pourtant pas mal de membres ne jurent que par ça :confus:

Moi je privilégie du merlu en filet ou entier tu en trouve aussi à auchan sin le noble

Ou sinon des cuisses de grenouilles :upup:
200*80
7 natts mix élevages/sauvages belem/s.sanchezi

150*50
Serrassalmus rhombeus Bob
Avatar de l’utilisateur
CYRUS
Accro du forum
Accro du forum
 
Message(s) : 1964
Inscription : 17 Août 2012, 05:25
Localisation : Nord

Re: Problème de nourriture

Messagepar Piranord » 05 Août 2015, 09:22

Bonjour,
D'accord Cyrus enfaite j'ai été a Auchan Noyelles et je me suis dis que si je n en trouvais pas dans le Auchan le plus grand de France je n en trouverais pas à Sin-le-Noble ..

C'est intéressant ce que tu dis sur les joels surtout que j'en entend parler que du bien niveau pollution... J'essayerai avec des cuisse de grenouille en tous cas encore une fois merci des infos...
Les retours d'expérience de passionné ce prennent toujours avec plaisir.
Encore mercii
Piranord
Discret
Discret
 
Message(s) : 105
Inscription : 01 Août 2015, 18:31


Retour vers Débutants

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)