Quelques questions !! :)

Pour débuter avec les piranhas

Modérateur: Modérateurs

Quelques questions !! :)

Messagepar Gonzo34 » 21 Juil 2014, 11:43

J'ai actuellement un aquarium de 200L avec 2 pigocentrus dedans comme certain le save je ne peut pas agrandir mon aquarium (j'avais déjà un 50 litres que j'ai changer pour le 200) car je suis dans une chambre militaire et je n'ai pas la place ni l'argent pour changer l'aquarium (mon chef étais pas trop d'accord déjà)
Les questions sont: est ce que je peut rajouter 2 pigocentrus dans l'aquarium car je sais que il vivent par band de 4-5 ?
Si oui: ou est ce que je peut trouver des pigocentrus dans le Var ? ( ce qui sont de la région)
Et est ce que il ne vont pas se battre avec les autres sachant que les autres ne font pas plus de 7cm !
La dernière question: en combien de temps un pigocentrus atteint une bonne taille ( +15cm) ?
Merci biz les amis :wave: :hello4:
Gonzo34
Timide
Timide
 
Message(s) : 26
Inscription : 14 Juil 2014, 20:20

Re: Quelques questions !! :)

Messagepar blitzeNNN » 21 Juil 2014, 11:56

Ton bac est déjà beaucoup trop petit et tu veux encore en ajouter :badtrip: Le mieux que tu puisse faire ces de donner les 2 pygo a quelle qu’un qui a un bac plus grand car a 2 a mon avis il doivent être bien triste et ton bac est beaucoup trop petit pour ajouter d'autre pygo
Dernière édition par blitzeNNN le 21 Juil 2014, 12:04, édité 2 fois.
les blessures infligées par les piranhas aux hommes sont loin d'être aussi nombreuses que celles provoquées par l'homme. 200*60*60
6 natts 720L
Avatar de l’utilisateur
blitzeNNN
Volubile
Volubile
 
Message(s) : 420
Inscription : 28 Mai 2013, 05:07
Localisation : bruxelles (belgique)

:)

Messagepar Gonzo34 » 21 Juil 2014, 12:01