Re bonjour à tous! Enfaite j'ai un doute j'ai acheté cet aquarium d’occasion pour mais 3 natt http://img15.hostingpics.net/pics/532298IMG0556.jpg Et le vendeur ma dit que c'est t'es un 220l alors que sur internet et il mettent que c'est un 270L. A votre avis c'est un 220L ou 270L ? Merci d'avance.
les blessures infligées par les piranhas aux hommes sont loin d'être aussi nombreuses que celles provoquées par l'homme. 200*60*60 6 natts 720L
J'ai trouvé ça en tapant aquarium mp eheim scubaway :
Scubabay 270 blanc/anthracite dimension 113 x 50 x 60 cm verre 8 mm dimension avec meuble 113 x 50 x 133 cm éclairage 2 x 39 W en T5 colonne sèche en miroir dépo
= 339L brut mais le bac a une forme spéciale donc ca doit faire 270 Litres brut.
Aquarium 100L: essentiellement des guppys Endler et des crevettes japonica. Aquarium 600L: 6 Pygocentrus Nattereri d'environ 1an, environ 60 crevettes japonica ainsi que quelques guppy Endler.
biensure ce n est pas conseillé car cela engendre du stress et risque de blessure et il y a aussi le nanisme qui lui diminura l esperance de vie et ramenera une multitude de maladie mais un changement de bac si il est fait en temps et en heure et dans les regles de l art ne pose aucun probleme !
mes natts ont connu 3 cuves en 3 ans et ils se portent a merveilles