250 litres

Pour débuter avec les piranhas

Modérateur: Modérateurs

250 litres

Messagepar norbert » 23 Nov 2021, 20:39

bonsoir,

vous avez peut être suivi mes perigrinations sur le forum , je suis à la recherche d'un serra qui pourra se contenter de mon 250 litres ( c'est un 300 litres à peu près mais bon si on enleve la place des cailloux et tout ....je prefere arrondir en dessous ) . je cherche activement un sanchezi mais je voulais être sûr de moi : d'après vous , aucun autre serra ne pourra vivre en solitaire dans ce volume?
au cas où je ne trouve pas de sancho , je ne peux rien de rien de rien mettre en serra?
parce que aqua moder a d'autres sortes de serra mais qui peuvent aller jusqu'à 30 cm adultes ...... 30 cm dans 250 litres , c'est invivable ?
je suppose que oui mais je veux juste être cent pour cent informé de vos avis !

merci
norbert
Timide
Timide
 
Message(s) : 26
Inscription : 27 Sep 2021, 13:43

Re: 250 litres

Messagepar norbert » 26 Nov 2021, 15:36

bon écoutez , je n'en peux plus de voir mon bac vide j'ai même failli laissé tomber les piranhas !!!
mais c'est hors de question ! ils reviennent me hanter à chaque fois !

donc: j'ai vraiment besoin devotre aide !! parce que je vais finir par craquer pour des bébés nat moi , ce qui m'obigerait à changer de bac dans un an , ce qui n'était pas prévu .....help!
norbert
Timide
Timide
 
Message(s) : 26
Inscription : 27 Sep 2021, 13:43

Re: 250 litres

Messagepar norbert » 26 Nov 2021, 18:25

je vois que aquarium glaser à des serrasalmus gouldingi.............. quelqu'un ici pourrait il me renseigner sur leur taille? ( ce serait sympa que quelqu'un me réponde sur ce coup ci :D )
norbert
Timide
Timide
 
Message(s) : 26
Inscription : 27 Sep 2021, 13:43

Re: 250 litres

Messagepar memen » 07 Déc 2021, 21:52

courage tu vas finir par trouver.
EDIT : ils ont du sanchezi de dispo sur aquaterra diffusion !!
viiiite => https://www.aquaterra-diffusion.fr/espe ... anchezi-2/
Dans 250L tu peux mettre n'importe quel petit serra, il va grandir assez lentement, tu auras le temps de voir venir.
1 S.sanchezi 8cm dans 360L
Avatar de l’utilisateur
memen
Webmaster
Webmaster
 
Message(s) : 2178
Inscription : 14 Août 2012, 15:33
Localisation : Morsang-sur-Orge 91390


Retour vers Débutants

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron