Nourriture pour Natts

Tout ce qui concerne la santé de nos protégés.

Modérateur: Modérateurs

Nourriture pour Natts

Messagepar Flashdisk » 25 Août 2012, 19:03

Bonjour,

tout d'abord je m'excuse si je n'ai pas pris la bonne section du Forum, mais je n'ai rien trouvé pour poster mon message et il s'agit de la survie de mes bébés.

je reviens de chez mon fournisseur ou j'achetais d'habitude la nourriture de mes natts. Maintenant c'est uniquement sur commande spécial ainsi que en sachet de 500G.

Ma question est qu'est ce qui se rend le plus rentable. élevé des poissons qui on pour but d'être tué pour nourrir mes natts ou les commandé en sachant que je paye 8,99 le sachet de 500g.

Je dispose encore de 3 aquarium complet qui traine 1 x 60litres, 1 x 100litres, 1 x 300litres qui sont complet, pompe chauffage etc.

Personnellement je pense que si je dois les élevés, nourrir, chauffer, éclairer, changement d'eau + pompe, courant etc. Achetez serais la solution la moins chère.

Qu'en pensez vous??? pour le moment j'ai acheté des poisson rouge pour nourrir mes natts et des moules, car je ne recois pas la commande avant fin de semaine prochaine.


Mes natts mange en moyenne 15 poissons tout les 2 jours de taille 4cm-6cm. en sachant que je possède 14 Natts qui varient entre 10 et 15 cm.

J'écoute tout conseil.

Merci d'avance
12 Natts de 11 Mois + 2 Natts de 2 Mois dans un 1200L

En construction 1788Litres en bois
Avatar de l’utilisateur
Flashdisk
Discret
Discret
 
Message(s) : 77
Inscription : 24 Août 2012, 15:13
Localisation : Moresnet (Belgique)

Re: Nourriture pour Natts

Messagepar ŽaJ' » 25 Août 2012, 19:11

Moi je donne exclusivement des fruits de mer congelé à mes natts. Crevette, moule, poisson congelé, calamars... Et ils ne se porte pas trop mal ;)
450l Eigenmanni: viewtopic.php?f=8&t=1052
Avatar de l’utilisateur
ŽaJ'
Accro du forum
Accro du forum
 
Message(s) : 3080
Inscription : 17 Août 2012, 09:53
Localisation : loir et cher (41)

Re: Nourriture pour Natts

Messagepar Flashdisk » 25 Août 2012, 19:14

Idem j'ai toujours donné du congelé et 1 x par mois du vivant. ainsi que des filet de poulet 1 x par mois.

Mes natts se porte à merveille. ils ont beaucoup changé, il n'on cassi plus peur quand je chipote dans le bac. il se sont habitué à moi et moi à eux. je ne peux plus m'imaginer vivre sans eux. je les adorent.
12 Natts de 11 Mois + 2 Natts de 2 Mois dans un 1200L

En construction 1788Litres en bois
Avatar de l’utilisateur
Flashdisk
Discret
Discret
 
Message(s) : 77
Inscription : 24 Août 2012, 15:13
Localisation : Moresnet (Belgique)

Re: Nourriture pour Natts

Messagepar memen » 25 Août 2012, 19:16

Salut,

J'utilise comme nourriture de base des joëls surgelés pour 3 € le kilo, on en trouve dans certains supermarchés au rayon congélation. Le sachet me fait environ 3 mois.
Je nourris en complément avec des granulés pour carpes koï et parfois des crevettes congelées.

Pas la peine de se prendre la tête avec le vivant.

PS : pour les questions de ce type, c'est dans la section "débutants".

A +++
1 S.sanchezi 8cm dans 360L
Avatar de l’utilisateur
memen
Webmaster
Webmaster
 
Message(s) : 2178
Inscription : 14 Août 2012, 15:33
Localisation : Morsang-sur-Orge 91390


Retour vers Maladies et morsures

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)