comportement agressif

Tout ce qui concerne la santé de nos protégés.

Modérateur: Modérateurs

Re: comportement agressif

Messagepar MAMZELTITE35 » 03 Avr 2014, 01:42

merci pour les réponses ce sont de bons conseils et j'en ai besoin car je les aime mes chouchous et j'y tiens !!!!! Il est vrai qu'il aurait mieux valu que j'en possède au moins 5 mais notre choix s'est arrêté à 3, de plus 1 de mes amis nous a vendu son aquarium de 250 l à 1 très bon prix et ayant lu plusieurs articles et ayant pas mal parcouru le forum, j'ai eu la réponse d'1 partie de mes questions 1 fois que tout était fait et installé. Je ne suis pas contre leur acheter 1 bac plus grand mais accepteront ils d'autres juvéniles ? En attendant ils se portent bien. Pourvu que ça dure ! J'ai refait les tests qui sont satisfaisants au niveau de leur eau. Je voudrais vous envoyer des photos de mon bac mais je n'y arrive pas ! Je vais rééssayer d'après vos conseils. A bientôt !!! :wave:
MAMZELTITE35
Membre récent
Membre récent
 
Message(s) : 5
Inscription : 20 Mars 2014, 20:19
Localisation : BRETAGNE

Re: comportement agressif

Messagepar mike2009 » 03 Avr 2014, 10:10

Leboncoin est ton ami, tu y trouveras des bacs plus grands et des piranhas à sauver de taille respectable... ;)

Généralement la plupart des vendeurs "se touchent" avec les prix qu'ils font sur leur poissons mais d'autres ont l'intelligence de les donner.
Proverbe belge: "Quand on ne veut pas être mordu par le loup, on ne va pas au bois."
Avatar de l’utilisateur
mike2009
Accro du forum
Accro du forum
 
Message(s) : 2699
Inscription : 23 Août 2012, 17:58
Localisation : Nivelles (Belgique)

Précédent

Retour vers Maladies et morsures

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)