[Achat groupé] sur Skaii-and-shrimps.com

Proposer du matériel, des poissons...

Modérateur: Modérateurs

[Achat groupé] sur Skaii-and-shrimps.com

Messagepar mike2009 » 16 Déc 2015, 14:48

Bonjour à tous,

comme certains le savent, je suis administrateur d'un groupe Facebook qui compte à présent plus de 1500 membres belges-français et québécois.
En accord avec le gérant, j'ai pris l'initiative d'organiser un achat groupé sur le site de VPC http://www.skaii-and-shrimps.com/index.php/fr/ .

Je viens donc proposer de faire partie de cet achat groupé à ceux qui le souhaitent pour que vous puissiez aussi bénéficier d'une jolie ristourne.
Votre argent ne transitera en aucun cas via mon compte bancaire, je m'occupe uniquement de la commande et des détails de livraison.

Comment ça fonctionne?

1)Vous choisissez les produits que vous souhaitez commander et m'envoyez votre liste de commande par MP. (les prix affichés sur le site sont les prix tout public et ne vous concernent donc que dans la mesure où vous aurez une estimation de ce que vous payerez)
2)Je retranscrit la commande dans un fichier excel et Bastien (le gérant), mets un prix comprenant la ristourne sur chaque article commandé ainsi qu'une estimation des FDP.
3)Je vous renvois un MP avec la liste de prix (vers le 22 décembre) et vous choisissez de confirmer ou non votre commande.
4)Je vous mets en contact (email-FB-le site Skaii- ou téléphone) avec Bastien pour qu'il vous donne le numéro de compte bancaire et vous attribue un numéro de commande.

Je récapitule:
1)Vous m'envoyez votre liste par MP avec votre nom et votre adresse de livraison.
2)Je vous recontacte pour vous donner le détail des prix et on confirme ou annule la commande (en tout ou en partie)
3)Je vous mets en contact avec le gérant pour le payement final.


Quel sont les intérêts d'une telle commande?

1) On achète en gros en une seule fois, ce qui permet de négocier les prix. (-10 à -30% selon le type de produit)
2) Les membres qui se connaissent entre eux peuvent limiter les frais de port en se faisant livrer chez une seule personne et en partageant les FDP.
3) Je fais le plus gros du travail pour faciliter la gestion des commandes au gérant. ( C'est un bon argument pour qu'il accepte de faire de très bons prix)

N'hésitez pas à poser vos questions sur ce sujet ou en MP, au choix.


NB: Emmanuel m'a donné l'autorisation de publier cette action sur le forum ;)
Proverbe belge: "Quand on ne veut pas être mordu par le loup, on ne va pas au bois."
Avatar de l’utilisateur
mike2009
Accro du forum
Accro du forum
 
Message(s) : 2699
Inscription : 23 Août 2012, 17:58
Localisation : Nivelles (Belgique)

Re: [Achat groupé] sur Skaii-and-shrimps.com

Messagepar mike2009 » 16 Déc 2015, 15:21

Highlight sur un produit en particulier qui ravira plus d'un piranophile:

Les rampes Chihiros A-serie de Aquatic Studio.

:arrow: http://www.skaii-and-shrimps.com/index. ... mer-inclus

Des rampes avec un beau design disponibles de 25cm à 120cm ayant le meilleur rapport qualité/prix et prix/performance du marché actuel.

Une rampe de 120cm*6cm: 63W - 9700lm (donc 154lm/W !!!) 8000K, dimmable avec la commande fournie de série.

Prix: - de 100€ l'unité hors FDP (+-8€)

C'est le genre de rampe que l'on peut facilement comparer avec une rampe ADA en terme de performance sauf que chez ADA on ne s'en tire pas pour moins de 300€ la rampe.

AVANTAGES:

-design
-prix
-intensité de l'éclairage au choix car dimmable (donc choix de la consommation et adaptable selon la plantation)
-consommation faible à intensité équivalente car 154lm/W là où la plupart des rampes ne dépassent pas les 100 - 120lm/W
-8000K, la température de couleur idéale pour de l'aquascaping
-les vis sur les côtés permettent aux bricoleurs d'adapter la rampe à une longueur de bac supérieure. (Pour ceux qui ne bricolent pas, il existe des supports amovibles en option (10€) qui permettent de gagner 20cm en tout. donc 140cm max)


INCONVENIENTS:

-Largeur de 6cm (comme la plupart des rampes/barres LED) Donc pour les bacs larges de certains de nos membres, il vaut mieux tabler sur deux rampes aux 1/3 et 2/3 de la largeur.
-Ce type de rampe (comme les dennerle etc etc) sont prévues pour être posées sur le bac et ne sont pas 100% étanches. Ce qui signifie qu'on ne peut pas les mettre dans des bacs fermés. (Juwel-aquatlantis etc)
Proverbe belge: "Quand on ne veut pas être mordu par le loup, on ne va pas au bois."
Avatar de l’utilisateur
mike2009
Accro du forum
Accro du forum
 
Message(s) : 2699
Inscription : 23 Août 2012, 17:58
Localisation : Nivelles (Belgique)

Re: [Achat groupé] sur Skaii-and-shrimps.com

Messagepar mike2009 » 16 Déc 2015, 15:30

En plus des autres accessoires traditionnels (pompes, sol technique, lily-pipe, mousses bleues etc etc), il y a aussi une jolie liste de racines, roches et plantes.

Un autre produit intéressant pour les piranophiles:

Le biocerapond: une des meilleurs masses filtrantes sur le marché actuel qui s'adapte aux pompes internes/externes et aux filtres à décantation.

Je vous laisse lire les commentaires dans le lien pour que vous puissiez vous faire une meilleure idée. ;)

:arrow: http://www.skaii-and-shrimps.com/index. ... -0-0000000
Proverbe belge: "Quand on ne veut pas être mordu par le loup, on ne va pas au bois."
Avatar de l’utilisateur
mike2009
Accro du forum
Accro du forum
 
Message(s) : 2699
Inscription : 23 Août 2012, 17:58
Localisation : Nivelles (Belgique)

Re: [Achat groupé] sur Skaii-and-shrimps.com

Messagepar serrapygos » 17 Déc 2015, 01:10

Ayant acheter des rampes chihiros sur le site en question je peux dire que chihiros est comparable a du ADA, c'est vraiment de la bonne came.

Le gérant du site est vraiment pro, sérieux.
Mon principale fournisseur de came :)
Vous pouvez les yeux fermés.
Serrasalmus Manueli
Rio Xingu

Image
Avatar de l’utilisateur
serrapygos
Accro du forum
Accro du forum
 
Message(s) : 504
Inscription : 30 Août 2014, 00:34

Re: [Achat groupé] sur Skaii-and-shrimps.com

Messagepar mike2009 » 18 Déc 2015, 11:49

serrapygos a écrit:Vous pouvez les yeux fermés.


Merci Thomas. :victory:


Sinon j'ai oublié de le préciser mais les dernières commandes seront acceptées jusqu'à ce dimanche 20 décembre 2015.
Proverbe belge: "Quand on ne veut pas être mordu par le loup, on ne va pas au bois."
Avatar de l’utilisateur
mike2009
Accro du forum
Accro du forum
 
Message(s) : 2699
Inscription : 23 Août 2012, 17:58
Localisation : Nivelles (Belgique)


Retour vers Petites Annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité