recherche caribes rhombeus piraya nattereri a vendre a donne

Proposer du matériel, des poissons...

Modérateur: Modérateurs

recherche caribes rhombeus piraya nattereri a vendre a donne

Messagepar xababa » 03 Sep 2014, 17:14

bonjour je recherche des piranhas a vendre ou a donner 5 a 10 individus par espece voir moin a se moment la alors je ferrais plusieur vendeur de piranhas le meme jour pour avoir le nombres de piranhas souhaiter ( especes adulte suivant le prix demander ou plus petit possible ) rhombeus,piraya,caribes..ci vous avez d otres especes proposer moi..meme ci une pieces ( 1 piranhas). nattereri je n acheter pas car j en possede dega . mais ci c est a donner dans de bonne condition et que c est entre guillemais pour les sauver je veus bien en reprendre quelque uns bien sur.. :D ou plus et les donnerais a mon tour ici en belgique..je suis de belgique ci possible je passerais chez plusieur vendeur le meme jour ( question traget temps essence ect... bien a vous j ai aussi du materielle a echanger ou proposition + diverse petit aquarium)..dupont-xavier@live.be

Mode modération on ! Sujet verrouillé en attendant une présentation dans les règles! Il ne suffit pas de s'inscrire pour pouvoir profiter des annonces du forum.
xababa
Membre récent
Membre récent
 
Message(s) : 10
Inscription : 03 Sep 2014, 15:20

Retour vers Petites Annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron