vend Pygocentrus nattureri

Proposer du matériel, des poissons...

Modérateur: Modérateurs

vend Pygocentrus nattureri

Messagepar Gonzo34 » 29 Juil 2014, 22:14

Je vend mes 2 Pygocentrus nattureri car je n'ai pas la place dans mon aquarium de 200L et je souhaiterai acheter un serrasalmus sanchezi ou black rhombey. Je suis logée dans un régiment dans le var (Brignoles) je l'ai vend environ 20€ les deux, ils font environ 10-12 cm chacun sont nourri tout les jour aux crevettes et une fois par semaine au vivant. Vous pouvez me contacter en message privé pour ceux qui voudrai avoir d'autres renseignements. J'espère qu'il auront une meilleure famille et d'autres copain pour pouvoir nager avec eux :roll: biz faite passer le mot au gens que vous connectriez qui serait intéressé
Gonzo34
Timide
Timide
 
Message(s) : 26
Inscription : 14 Juil 2014, 20:20

Re: vend Pygocentrus nattureri

Messagepar Pygpyg » 29 Juil 2014, 22:38

Bonsoir,

En ce qui concerne le rhombeus, il faut que tu sois certain de pouvoir lui donner plus de place un jour, l'idéal étant un 450l. Il grossit très lentement une fois atteint 18-20cm mais il faut y penser à l'avance.
Sinon, reste sur le sanchezi pour lequel ton 200l peut passer, tout en restant limite.

Bye.
Pygpyg
Accro du forum
Accro du forum
 
Message(s) : 648
Inscription : 02 Mai 2014, 18:17

Re: vend Pygocentrus nattureri

Messagepar Gonzo34 » 30 Juil 2014, 22:06

Oki merci du conseil ben je vais voir vendredi pour un sanchezi mais faut d'abord que j'arrive à filer les autres :/
Gonzo34
Timide
Timide
 
Message(s) : 26
Inscription : 14 Juil 2014, 20:20

Re: vend Pygocentrus nattureri

Messagepar @lexis » 31 Juil 2014, 12:13

A mon avis propose les contre bon soins car a cette taille les gens vont certainement préférer acheter un groupe entier de juvéniles que deux spécimens plus gros mais pour lesquels il va falloir trouver des copains.Tu devrais avoir plus de possibilités car des pygos maintenant il y en a partout
serrasalmus rhombeus brésil
Avatar de l’utilisateur
@lexis
Accro du forum
Accro du forum
 
Message(s) : 889
Inscription : 27 Mars 2014, 22:10
Localisation : Gemozac

Re: vend Pygocentrus nattureri

Messagepar YANN » 31 Juil 2014, 19:56

oui et puis fais gâfe a l'orthographe ...c'est pas très vendeur de faire une faute sur le nom du poipoi a vendre ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
YANN
Contributeur actif
Contributeur actif
 
Message(s) : 2873
Inscription : 17 Août 2012, 15:50
Localisation : Nantes

Re: vend Pygocentrus nattureri

Messagepar Gonzo34 » 31 Juil 2014, 21:43

Et ouais je sais (désolé pour l'orthographe ) en plus je l'ai mis 1 soir sur le bon coin j'ai reçu 10 appel qui me disent j'ai un bac de 40 litre - 100 litre j'ai même un mec qui ma appeler et qui ma dis j'ai déjà 5 pygo de 15 centimètre dans un 250 l j'aimerai en rajouter deux ... Je lui dis mais cest chaud il se bouffe pas … il me dis non non c'est des connerie la taille de l'aquarium si on les a petits il sont sage entre eux par la suite. Chaud patate le gars. J'ai dis que je l'ai avais déjà vendu Psk je veut pas que il se face défoncer quand il les intègres donc bon je recherche toujours des acheteurs lol. Je peut me déplacer ( cela depent des kilomètre). Merci
Gonzo34
Timide
Timide
 
Message(s) : 26
Inscription : 14 Juil 2014, 20:20

Re: vend Pygocentrus nattureri

Messagepar memen » 31 Juil 2014, 23:40

Voilà pourquoi je ne revendrais plus jamais de poisson à n'importe qui comme je l'ai fait par le passé... Bon courage pour ta vente.
1 S.sanchezi 8cm dans 360L
Avatar de l’utilisateur
memen
Webmaster
Webmaster
 
Message(s) : 2178
Inscription : 14 Août 2012, 15:33
Localisation : Morsang-sur-Orge 91390


Retour vers Petites Annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron