[Vends] 6 Natts sauvages Belgique

Proposer du matériel, des poissons...

Modérateur: Modérateurs

[Vends] 6 Natts sauvages Belgique

Messagepar Madouille » 20 Déc 2013, 19:32

Bonjour,

Changement de bac, long et fastidieux, gagner 200L, ne voulant pas laisser mes pygos dans une baignoire le temps que tout se stabilise (et puis j'aimerais bien m'laver hein...).

Je vends mes 6 Natts sauvages (Pérou) de 12-15cm, 35€ piece (175€ les 6).

Seul bémol, l'un d'eux est borgne... (Une des raisons pour lesquels je m'en sépare, en attendant le nouveau bac, le décor inamovible a blessé un de mes natts et Monsieur Moustache...)

A venir chercher sur Bruxelles (je sais qu'il y a des belges parmis nous!).


Je compte pas m'arreter la avec les Piranhas, mais pour l'instant, ca rendrait tout beaucoup plus facile pour le passage au vrai litrage (final). ;)
Madouille
Timide
Timide
 
Message(s) : 26
Inscription : 31 Juil 2013, 21:00

Re: [Vends] 6 Natts sauvages Belgique

Messagepar mike2009 » 20 Déc 2013, 23:17

Tu vends tes natts juste parce que tu dois changer de bac?? :confus:
Proverbe belge: "Quand on ne veut pas être mordu par le loup, on ne va pas au bois."
Avatar de l’utilisateur
mike2009
Accro du forum
Accro du forum
 
Message(s) : 2699
Inscription : 23 Août 2012, 17:58
Localisation : Nivelles (Belgique)

Re: [Vends] 6 Natts sauvages Belgique

Messagepar ŽaJ' » 20 Déc 2013, 23:34

mike2009 a écrit:Tu vends tes natts juste parce que tu dois changer de bac?? :confus:


Oui c'est écrit mike :lol:
450l Eigenmanni: viewtopic.php?f=8&t=1052
Avatar de l’utilisateur
ŽaJ'
Accro du forum
Accro du forum
 
Message(s) : 3080
Inscription : 17 Août 2012, 09:53
Localisation : loir et cher (41)

Re: [Vends] 6 Natts sauvages Belgique

Messagepar oasis » 20 Déc 2013, 23:39

Dommage du sauvage ♥♥♥
Image
Avatar de l’utilisateur
oasis
Accro du forum
Accro du forum
 
Message(s) : 822
Inscription : 18 Août 2012, 19:41

Re: [Vends] 6 Natts sauvages Belgique

Messagepar Madouille » 21 Déc 2013, 00:32

mike2009 a écrit:Tu vends tes natts juste parce que tu dois changer de bac?? :confus:


Entre autres, oui.
Le soucis du bac étant qu'il doit partir avant de pouvoir placer le nouveau, d'ou le soucis "d'entreposage" des poissons en question.
Le nouveau étant une cuve nue de 200x70x60 (-10cm d'éclairage) dans laquelle je dois rajouter le décor et les plantes (La moitié des plantes actuelles n'étant plus de toute fraîcheur, et le décor actuel étant solidarisé de la cuve actuelle, c'est en gros un tout nouveau bac). La filtration étant adaptée au nouveau bac, il me sera toujours possible de filtrer avec la nouvelle en plus de l'ancienne pour cycler plus vite, mais honnêtement, c'est mon premier changement de cette envergure, et je ne veux pas risquer de voir 6 natts sauvages flotter deux nuits plus tard.

C'est peut-être du gâchis, et c'est peut-être plus simple qu'il n'y parait, mais ayant 2 jambes ne me permettant pas de porter quoi que ce soit, rien que le déménagement en lui même me fait peur.

Apres, si vous avez une solution miracle pour les garder, je suis preneur aussi, mais ça me semble plus facile comme ça.
Madouille
Timide
Timide
 
Message(s) : 26
Inscription : 31 Juil 2013, 21:00

Re: [Vends] 6 Natts sauvages Belgique

Messagepar YANN » 21 Déc 2013, 15:32

il te faut de l'aide et faire le tout dans la journée ! tes natts iront direct dans la nouvelle cuve sans cyclage et tu resteras vigilant pendant quelque mois avec 2 ou 3 changement d'eau par semaine pour palier a l'absence de cyclage !
de toutes façon il y peu de chance que tu réussisse a vendre tes poipois .... le natt ça ne se vends pas .............
Image
Avatar de l’utilisateur
YANN
Contributeur actif
Contributeur actif
 
Message(s) : 2873
Inscription : 17 Août 2012, 15:50
Localisation : Nantes

Re: [Vends] 6 Natts sauvages Belgique

Messagepar Madouille » 21 Déc 2013, 15:44

En fait t'es juste l'emmerdeur de service toi.

La seule raison pour laquelle j'ai arrête de fréquenter les forums, c'est toi et ta manière de parler aux gens et de t'offusquer a chaque chose dite qui ne soit pas ancré dans ta petite tête comme une information fiable.

Cette communauté, que ce soit des piranhas ou de l'aquariophilie en générale est dure, mais pour une bonne raison, on parle du bien être de poissons parfois rares, souvent menacés, mais toujours des êtres vivants, mais toi c'est juste t'acharner sur tout et n'importe quoi.

T'as ruiné mon envie de faire partager ce que j'avais monté, ruiné ma foi en une communauté agréable avec qui partager, j'ai tout fait dans les règles, j'ai fait des erreurs, j'ai suivi des conseils, mais toi ça te suffit pas, il te faut tout, tout de suite, et quand tu le décides.

Franchement, si j'dois me faire bannir parce que j'ai du te dire ce que je pense de toi, Yann, qu'il en soit ainsi, de toute façon je crois qu'on peut dire avec certitude que t'as plombé ma vente de toute façon. :)

"Ouah, un studio flambant neuf!"
"T'facon les studios ça s'vend pas avec l'inflation"

Yo, ça donne envie...

Le plus comique dans l'histoire c'est que j'vais surement me faire bannir alors qu’honnêtement, j'ai juste posté une vente dans le forum de vente, toi t'es venu polluer mon poste.
Et si l'un d'entre nous n'a pas respecté les règles du forum, c'est toi. La boite a cocher quand tu signes la charte, ça veut pas juste dire "Ouais c'est ça, osef de toute façon" ça veut dire que tu as lues les règles du forum et que tu les acceptes.
Madouille
Timide
Timide
 
Message(s) : 26
Inscription : 31 Juil 2013, 21:00

Re: [Vends] 6 Natts sauvages Belgique

Messagepar oasis » 21 Déc 2013, 16:03

Hey Madouille Yann voulait juste t'aider de manière a te trouver une technique pour que tu puisses garder tes natts sauvages , il a rien dit de mechant ... je comprends pas ta réactions :confus:
Image
Avatar de l’utilisateur
oasis
Accro du forum
Accro du forum
 
Message(s) : 822
Inscription : 18 Août 2012, 19:41

Re: [Vends] 6 Natts sauvages Belgique

Messagepar YANN » 21 Déc 2013, 16:07

tu es vraiment grave toi !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
YANN
Contributeur actif
Contributeur actif
 
Message(s) : 2873
Inscription : 17 Août 2012, 15:50
Localisation : Nantes

Re: [Vends] 6 Natts sauvages Belgique

Messagepar Redfish » 21 Déc 2013, 17:03

Euh ... Madouille ?!

En quoi Yann t agresses ou te dénigre ou te dis même quoi que ce soit de negatif ? !
Pourquoi parles tu de bannissement ?
Serieux , autant des fois il arrive que l on soit un peu sec ou expéditif avec certains membres "boulet" ou soupçonner de trolling , mais la j ai beau relire le post dans tout les sens , en quoi Yann t es désagréable ?!!!
il t apporte une solution et ce qu il dit est très juste , des natts ça ne se vend pas , ici nous sommes tous passionné de longue date et ce n est pas pour le plaisir de pourrir ta vente , mais ce sont des faits .
Après dis toi bien ,qu il ne connait pas ta vie privé et tes problèmes de santé , comme nous tous d ailleurs , alors modère toi s il te plait !
Avatar de l’utilisateur
Redfish
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 926
Inscription : 17 Août 2012, 15:15
Localisation : Blagnac

Suivant

Retour vers Petites Annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)