Donne mes piranhas

Proposer du matériel, des poissons...

Modérateur: Modérateurs

Donne mes piranhas

Messagepar Dens » 01 Oct 2013, 19:23

Bonjour a tous
je possède un aquarium de 1500 litres ,j'ai dans le projet de bientôt déménager , et le weekend dernier ,mon filtre qui ce trouve dans le garage c'est fendu et donc vidé , inutilisable , j'ai ressorti du placard le filtre externe de mon précédant aquarium mais qui est bien faible compte tenu du volume .
la logique voudrais que je m'en sépare au plutôt pour leur bien être , je donne donc les 3 : 2 semble faire une vingtaine de centimètre , l'autre (je pense qu'il s'agit d'une femelle ) fait bien 25 cm , acheté tout petit il y a 5 ans a Amiland , je souhaite uniquement que leur volume disponible ne baisse pas trop , dans les environ de 1000 litres . j'habite du coté de lille dans le nord.
Si quelqu'un est intéressé merci de me faire signe pour plus de renseignement ou photo
Je suis aussi preneur de conseil , je ne voudrais vraiment pas les donner a une boutique ou il se retrouverai dans un aquarium de 100 litres ...
Dens
Membre récent
Membre récent
 
Message(s) : 2
Inscription : 24 Juil 2013, 20:08

Re: Donne mes piranhas

Messagepar Dens » 02 Oct 2013, 20:28

quelqu'un peu me dire comment mettre une photo ? ça doit pas être sorcier mais pour moi c'est du chinois ^^
Dens
Membre récent
Membre récent
 
Message(s) : 2
Inscription : 24 Juil 2013, 20:08

Re: Donne mes piranhas

Messagepar ŽaJ' » 02 Oct 2013, 22:43

Regarde les post épinglés: viewforum.php?f=8
450l Eigenmanni: viewtopic.php?f=8&t=1052
Avatar de l’utilisateur
ŽaJ'
Accro du forum
Accro du forum
 
Message(s) : 3080
Inscription : 17 Août 2012, 09:53
Localisation : loir et cher (41)


Retour vers Petites Annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)