Pygocentrus ternetzi, ( variante du nattereri ) ?

Pour les questions concernant les différentes espèces

Modérateur: Modérateurs

Re: Pygocentrus ternetzi, ( variante du nattereri ) ?

Messagepar mike2009 » 26 Avr 2013, 21:13

Merci pour le titre! :upup:
Proverbe belge: "Quand on ne veut pas être mordu par le loup, on ne va pas au bois."
Avatar de l’utilisateur
mike2009
Accro du forum
Accro du forum
 
Message(s) : 2699
Inscription : 23 Août 2012, 17:58
Localisation : Nivelles (Belgique)

Re: Pygocentrus ternetzi, ( variante du nattereri ) ?

Messagepar Max83 » 26 Avr 2013, 21:21

jojo77 a écrit:Merci vous avez raison je vais rester sur du natt pour mon 700 litres, mais aprai il va me rester un 450 litres et je ne veux pas qu'il reste vide,
Pensez vous que c'est possible de maintenir un groupe de 2 ternetzi ou vous me conseillerai plutôt de partir sur du serasalmus?


2... Tu appelles ça un groupe? Les terns deviennent gros et tu veux les mettre dans un 450l ????

Je passe la main à ceux qui ont le courage de répondre..
2000 Litres ----> pygocentrus Nattereri x10
Avatar de l’utilisateur
Max83
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 4594
Inscription : 16 Août 2012, 13:24
Localisation : Toulon (var)

Re: Pygocentrus ternetzi, ( variante du nattereri ) ?

Messagepar Cortex » 26 Avr 2013, 21:38

il y a un site attenant a se forum profite en lit les fiches , tu te rendra compte que beaucoup y est déjà comme par exemple le fait qu'un groupe ne peut se composé de 2 betes c'est minimum 3 pour évité dominant dominé .
et encore a 3 cela finira par des solitaire chacun de leur coté plus ou moins .

si tu veut peuplé ton 450l au meilleurs des cas prend un serra de petite taille mais bon si tu n'a pas la notion de groupe deja je te conseil de te faire la main avec tes natts dans le 700l et faire un communautaire amazonien éventuellement .
Image
Avatar de l’utilisateur
Cortex
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 3092
Inscription : 16 Août 2012, 14:37
Localisation : la rochelle

Re: Pygocentrus ternetzi, ( variante du nattereri ) ?

Messagepar jojo77 » 26 Avr 2013, 21:42

C'est qu une question c'est pas comme si je l avai fait!!
Je débute dans l aquariophilie je ne suis pas un pro, ce que je veux c'est des conseille qui von me faire avancer.
C'est pas par ce que vous avez plusse d expérience que moi dans ce milieux qu'il faut être désagréable à la moindre question bête. Si c'est pour clacher les novice et pas leur donner de conseilles pour qu'il avance alors à quoi sere votre commentaire?! Cdt merci à ceux qui mon répondu s'en me prendre de haut
jojo77
Discret
Discret
 
Message(s) : 91
Inscription : 22 Avr 2013, 23:45

Re: Pygocentrus ternetzi, ( variante du nattereri ) ?

Messagepar jojo77 » 26 Avr 2013, 21:44

Grand merci à toi, sa c'est un réponse qui me fai avancer. Cdt
jojo77
Discret
Discret
 
Message(s) : 91
Inscription : 22 Avr 2013, 23:45

Re: Pygocentrus ternetzi, ( variante du nattereri ) ?

Messagepar Max83 » 26 Avr 2013, 21:48

Je ne prends personne de haut jojo! Il y a des fiches partout sur ce site, en lisant un minimum on trouve un maximum de réponses à ses questions. Il suffit de chercher un minimum on ne va pas t'apporter tout sur un plateau. A croire que tu le fais exprés!
Si tu n'es pas content c'est pareil.

Et soigne ton orthographe merci! Il y a un correcteur utilise le c'est pas compliqué faut pas trop chercher.
2000 Litres ----> pygocentrus Nattereri x10
Avatar de l’utilisateur
Max83
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 4594
Inscription : 16 Août 2012, 13:24
Localisation : Toulon (var)

Re: Pygocentrus ternetzi, ( variante du nattereri ) ?

Messagepar jojo77 » 26 Avr 2013, 21:51

Je suis pas médium pour savoir qu'il y avai un site relier à ce forum les seule chose que j'avais vue ce sont les postes des autres personnes, et je ne suis pas un expert d internet aussi, cdt
jojo77
Discret
Discret
 
Message(s) : 91
Inscription : 22 Avr 2013, 23:45

Re: Pygocentrus ternetzi, ( variante du nattereri ) ?

Messagepar madamemike2009 » 26 Avr 2013, 22:07

Je pense surtout que tu ne fais aucunes recherches sur le site et tu ouvres des posts pour la moindre question, pour ce qui est de prendre les novices de haut, je ne suis pas d'accord avec toi, beaucoup de membres étaient novices en arrivant ici et les membres et modérateurs sont toujours la pour aider.
Si vraiment tu ne trouves pas la réponse que tu cherches, tu peux aussi demander dans le chat... quelqu'un te répondra rapidement aussi...
Ce forum est bien fourni d'informations utiles, une recherche permettra de ne pas envahir le forum par des questions dont tu trouveras la réponse facilement avec un peu de recherche et de logique. Merci
Avatar de l’utilisateur
madamemike2009
Volubile
Volubile
 
Message(s) : 331
Inscription : 08 Nov 2012, 13:28
Localisation : Nivelles-Belgique

Re: Pygocentrus ternetzi, ( variante du nattereri ) ?

Messagepar Jonquera » 26 Avr 2013, 22:20

Faut pas s' énerver les amis. Il cherche à se renseigner et c' est déjà une bonne chose. Combien en avait vous vu qui se sont pointer ici et qui avait déjà fait des conneries sur les maintenances et qui ne voulait rien entendre de vos conseils.
Jojo, maintenant que tu sais qu' il y a un site associé au forum, prend le temps de le lire entièrement, c' est une mine d' information. ;) Après, tu sauras sur quelle espèce te diriger en fonction de tes volumes. 8-)
Avatar de l’utilisateur
Jonquera
Accro du forum
Accro du forum
 
Message(s) : 1216
Inscription : 17 Fév 2013, 18:19
Localisation : Montpellier

Re: Pygocentrus ternetzi, ( variante du nattereri ) ?

Messagepar memen » 26 Avr 2013, 22:47

Pour un 450L, je te conseille 12 pacus.

Quand tu en as marre, tu fais un barbeuk'.
1 S.sanchezi 8cm dans 360L
Avatar de l’utilisateur
memen
Webmaster
Webmaster
 
Message(s) : 2178
Inscription : 14 Août 2012, 15:33
Localisation : Morsang-sur-Orge 91390

PrécédentSuivant

Retour vers Espèces

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)